Fiche de traçabilité dans le cas de fabrication au cabinet

Dinh Hoan Tran
lundi 6 janvier 2020 14:35:07
Bonjour à vous
Bonne année
Encore merci pour vos maj sans prise de tete qui marchent du tonnerre.
Vu qu'on doit délivrer maintenant une fiche de tracabilité, serait-il possible d'ajouter un bouton dans Logosw pour pouvoir fabriquer nos propres fiches de traçabilité si on a CFAO, usineuse et four céramique au cabinet comme le labo nous en donnerait ?
Avec donc le type de bloc, la marque du bloc, le numéro de série et le numéro de lot du bloc, ainsi que les poudres ou pâtes céramiques qu'on ajoute en plus si on fait le tuc back.
merci
dcanevet
lundi 6 janvier 2020 15:07:09
Bonjour,
Bonne année à vous aussi.
Si vous utilisez la version 10.01.Fc, dans la fiche prothèse LOGOSw, la liste de sélection du laboratoire permet de choisir "CFAO"
Vous aurez alors un tableau permettant de saisir les informations de traçabilité de la prothèse...
DEnis
missdomass
mardi 7 janvier 2020 16:06:29
Bonjour, pour rebondir sur la cfao pourquoi quand on ouvre la fiche labo interne cfao après importation d un devis, travail terminé, dans le 2 eme tableau «  matériaux utilisés, « type » bloc usinable ». sur l onglet suivant ( matériau(norme référence) rien n apparaît sur le menu déroulant. On est donc obligé de rentrer le type de matériaux à la main , puis numéro de lot. Si on veut établir la déclaration conformité cfao , on est encore obligé de rentrer ça à la main( n lot etc....). Ne peut on pas récurer et les données de la fiche labo pour établir la déclaration conformité ? Et il serait formidable QU une fois le bloc cfao choisi , ça le décrémente du stock automatiquement. Bien cdt
Dinh Hoan Tran
mardi 7 janvier 2020 17:24:00
ah top merci, je n'avais pas vu, je voyais le "nouveau cfao" bouger en vert mais je ne comprenais pas comment l'afficher

Je vais tester merci
ACLEMENT
jeudi 9 janvier 2020 08:40:51
Bonjour,
Je rejoins missdomass une liaison avec les stock serait top ainsi qu'une interface pour rentrer les différents types de blocs, glasures... et les lier aux types de prothèses proposées.
dcanevet
jeudi 9 janvier 2020 10:53:40
On va rajouter l'import du matériau depuis le devis et permettre l'impression de la déclaration depuis la fiche labo.
Pour la liaison avec le stock, est-ce que les lots sont bien associés à l'acte CCAM de la prothèse qui a été usinée ?



1 modification(s), le 09/01/20 10:57 par dcanevet.
missdomass
vendredi 10 janvier 2020 14:07:28
Quand on va dans mareriovigilance et stock, dans l onglet tracabilite des assistant ccam , les blocs usinables n apparaissent pas et dans la description du materiau , dans type de matériau , les blocs n apparaissent pas non plus , et dans utilisé en traçabilite de: nous avons mis prothèse conjointe Donc pas de passerelle entre stock et fiche prothèse .
Irene
mardi 21 janvier 2020 17:31:23
bonjour
Quand nous remplissons le tableau dans la fiche labo interne,CFAO , on enregistre , on sort, et qu'on revient sur la fiche labo, elle reapparait comme une fiche labo externe ll n y a plus le tableau et quand on reselectionne le labo Interne CFAO, le tableau réapparait mais vide... que faire ?
dr DT
lundi 17 février 2020 16:22:33
"On va rajouter l'import du matériau depuis le devis et permettre l'impression de la déclaration depuis la fiche labo.
Pour la liaison avec le stock, est-ce que les lots sont bien associés à l'acte CCAM de la prothèse qui a été usinée ?"

je pense que le plus simple c est d'ajouté les lot/décrémentation avec les bloc rentré dans le module matériaux pour ensuite la mettre dans la de déclaration :
Pièces jointes
cfao.jpg 277 KB
dr DT
mercredi 19 février 2020 20:34:29
"Fiche labo Ajout de la possibité de tracer les lots des prothèses réalisées en CFAO"

je sais pas comment ca marche, j'ai pas vu de différence par rapport a la v f.

ne serai t'il pas judicieux de faire un module exclusivement pour la traçabilité de la cfao et les fiches de DMSM ? plutôt que de l'inclure au bon de laboratoire ?



1 modification(s), le 20/02/20 10:27 par dr DT.