Agenda

Mathieu P
mardi 21 janvier 2020 13:20:59
Bonjour,
en voulant paramétrer les différents types de RDV dans l'agenda, je me suis rendu compte qu'on ne pouvait les attribuer qu'à toutes les salles, ou bien à une seule, mais pas à 2 par exemple. C'est un problème quand on possède plusieurs fauteuils : si un type de RDV est réalisable sur plusieurs fauteuils, on est obligé de placer manuellement le RDV pour trouver la première disponibilité ... Serait-il possible de modifier cela et d'avoir la possibilité d'attribuer un type de RDV à 2 ou 3 fauteuils par exemple ?
Je vous remercie
Pièces jointes
dcanevet
vendredi 24 janvier 2020 22:39:06
Bonjori
En fait, il ne s'agit pas de contraindre un type de rdv sur une salle mais de définir la salle par défaut.
Si vous souhaitez interdire un type de rdv pour certaines salles, voici comment faire...
Créez une plage, valable toute l'année, et affectée aux salles que vous souhaitez interdire (ex. salle de consultation). Ajoutez y une contrainte "interdire les rendez vous de type..." (implanto par ex).
Je vous propose de tester, mais je pense que va devrait bien convenir...
Mathieu P
lundi 27 janvier 2020 19:30:03
Très bien. Je vous remercie pour la réponse. Je vais tester mais je n'avais pas envisagé la contrainte sous cet angle. Merci