Suppression acte

riemer
mardi 21 janvier 2020 21:53:01
Bonjour,

le nouveau collaborateur a créer une fiche patient "manuellement" quand elle existait via CV. Il a saisi une consultation et quand il s'est aperçu que la fiche était en double, la supprimée mais pas l'acte
Comment fais-je pour supprimer ce dû qui en réalité n'existe pas
robrub
mercredi 22 janvier 2020 06:57:22
Je ne comprends pas ce que le collaborateur a supprimé '? Il ne peux pas supprimer le dossier donc il a du supprimer l'acte. Donc, je pense que vous voulez supprimer le dossier vide et que est un doublon.

On ne peut pas supprimer un dossier mais on peut l'utiliser pour créer un autre dossier pour in autre nouveau patient.
riemer
mercredi 22 janvier 2020 14:48:55
Bonjour Robby, je confirme, un acte a été saisi (une simple consultation) sur une fiche "doublon". Cette fiche a été supprimée AVANT de supprimer l'acte et maintenant, il apparaît dans les patients débiteurs sur son numéro sans le nom bien sûr.
1ère journée de travail et sa compta est déjà fausse winking smiley
robrub
mercredi 22 janvier 2020 16:55:52
Comment il a réussi à supprimer un dossier ??? Ce n'est pas permis par Logos (sauf erreur de ma part)

T'es sûr qu'il n'a pas archivé ou noté comme DCD ?
riemer
mercredi 22 janvier 2020 17:06:31
Je suis sur L'ancetre parle...
robrub
mercredi 22 janvier 2020 17:26:53
Il a trouvé où le commade pour pouvoir supprimer ?
riemer
mercredi 22 janvier 2020 18:02:01
Voilà les écrans
Pièces jointes
robrub
mercredi 22 janvier 2020 18:06:16
Moi qui avais un doublon vide.... J'étais tellement sûr qu'on ne pouvais plus, je ne n'ai même pas cherché. Je vais faire des essais.

Tu as quoi comme réponse si tu cherche le patient 1547 (mettre le numéro à la place du nom du patient) ?



1 modification(s), le 22/01/20 18:07 par robrub.
riemer
jeudi 23 janvier 2020 01:21:00
Patient introuvable bien sûr, et comme on ne peut créer "manuellement" un patient avec un numéro, c'est mort.

Si au moins le fichier patient était accessible via WDMap de Windev, je gèrerai le souci sans problème, mais il est crypté !