probleme signature sur tablette avec les devis

juco
mercredi 22 janvier 2020 08:33:18
bonjour,
le devis sur tablette me pose un petit problème lors de la signature.
L'encart de signature se trouve à cheval sur 2 pages. Ce qui rend la signature avec stylet tablette impossible. Soit la signature se trouve en haut dans les lignes d'actes du devis, soit en bas sur la seconde page dans les écritures d'explication du devis.
Existe-t-il un moyen de remédier à ce problème ?
merci beaucoup
juco
dcanevet
mercredi 22 janvier 2020 10:40:44
Bonjour,
pouvez vous nous préciser :
- quelle manipulation dans logos réalisez-vous pour demander la signature
- quel modèle de devis vous utilisez
- est-ce que cela survient quel que soit le contenu du devis, ou est-ce lié au nombre de lignes du devis ?
DC
juco
mercredi 22 janvier 2020 20:56:24
Après plusieurs essais aujourd'hui, voici les résultats des tests:

1/ Manipulation logos: devis ouvert, clic droit imprimante, clic sur icone tablette, le devis s'affiche alors sur tablette en format A4. Deux options sur la tablette: soit mode lecture avec zoom et dézoom, soit mode signature avec le stylet ou le doigt (au passage, peut-on paramétrer l'épaisseur du stylo qui est par défaut au niveau 3 et le mettre par défaut en niveau 1?).
En mode signature, la signature est rendue possible certaines fois et pas d'autres. Il faut ressortir et rerentrer dans le devis et réessayer de signer. 1 fois sur 2 la signature ne fonctionne pas.
Quand l'encart signature se trouve entre 2 pages, la signature est rendu possible au stylo au dessus de l'encart ou en dessous sur la page suivante. mais pas dans l'encart qui lui est attitré.
A vrai dire, je ne vois que ce problème dans le module devis. Car dans le module courrier, les signatures fonctionnent parfaitement et je n'ai jamais d'échec pour faire signer mes patients sur la tablette pour un courrier.

2/ Modèle de devis utilisé: 2020

3/ contenu du devis: des actes ortho principalement. 4 à 8 actes dans un même devis.

Espérant avoir été clair dans mes explications,

cordialement
julien
dcanevet
vendredi 24 janvier 2020 22:29:48
Bonjour
Oui cela le semble clair mais impossible de reproduire :(
Cela ne proviendrait pas du nombre de pages ?
La version G intégrera des facilités pour la signature. Ce sera plus simple à gérer...
Denis
juco
samedi 25 janvier 2020 17:00:24
Très bien
merci