Fiche patient

riemer
jeudi 23 janvier 2020 12:42:44
Bonjour,
je suis en train d'optimiser la saisie des fiches patients via mes demandes de rdv par email de mes nouveaux patients.
J'ai intégré les questions suivantes dans mon questionnaire, mais je ne trouve pas ces champs dans Logos, et je pense qu'elles seraient utiles (pas en notes)
- Nom du dernier dentiste avec son téléphone
- Nom de la personne à appeler en cas d'urgence avec son téléphone et son lien de parenté

Si ces champs existent, ils sont bien cachés winking smiley en tout cas, ils ne sont pas dans l'onglet détail de la prise de rdv

Merci



1 modification(s), le 23/01/20 22:04 par riemer.
dcanevet
vendredi 24 janvier 2020 22:32:39
Bonjour
Pour être sûr que l'on parle de la même chose... de quel type de formulaire s'agir il ? Des formulaires perso ?
Le nom du dentiste, pourquoi pas. On le note comme correspondant ? En revanche, le numéro de tel... perso je ne me souviens pas de celui qui me suit !

Pour la personne à appeler. Est-ce que ve ne serait pas plutôt le représentant légal ?
Denis
riemer
vendredi 24 janvier 2020 22:44:30
C'est un formulaire perso. Je peux vous en envoyer un lien en MP si vous voulez le voir.

Le dernier dentiste n'est pas un correspondant, cela permet de gérer le nomadisme
La personne à appeler n'est pas forcément le représentant légal. Cela peut être un parent proche ou quelquefois un ami

J'ai joint la partie de mon formulaire perso



1 modification(s), le 25/01/20 00:15 par riemer.
Pièces jointes
Capture.JPG 16.6 KB