Traçabilité nombre de matériaux

Assistante séverine
mercredi 12 février 2020 18:03:55
Bonjour,
Cela fait un moment que nous sommes limités sur le nombre de matériaux pour un acte à 5.
Lors de la pause d'un implant nous en avons plus de 20 différents. De ce fait nous créons (double dose de travail) des codes-barres que nous enregistrons dans le commentaire. C'est long et fastidieux. Problème de nombre de caractères, de nombre de caractères, de nombre de produits je ne sais pas mais il serait tellement plus simple de tout faire avec notre super logiciel. Va t-il y avoir une évolution prochainement ?
Encore merci
robrub
mercredi 12 février 2020 19:22:55
Il faut appeler la hotline. Ils vont prendre la main à distance et changer cette limite MAIS, vous ne pourrez pas utiliser Logos (sur aucun poste !) pendant les manipulations (15-20 minutes)

Robby
MORIN
mercredi 12 février 2020 19:35:28
Bonsoir,

Cela dépend de la taille de vos données, la dernière manipulation de ce type à pris 3 heures, ( juco se reconnaitra..) il faut plutôt prévoir un créneau de 2-3 heures où vous ne pourrez pas utiliser Logosw.
GM
Assistante séverine
jeudi 13 février 2020 09:13:55
merci beaucoup de la réponse, je vais programmer sur notre agenda. Je m'aperçois aussi de l'énorme faute d'orthographe....eye popping smiley pose d'implants. Fatigue quand tu nous tiensspinning smiley sticking its tongue out
juco
jeudi 13 février 2020 13:19:11
Bonjour
Il faut plutôt attendre 6 heures !
Si j'avais su... J'aurai fait cela un jour sans patients.
Neo25
lundi 21 septembre 2020 16:42:46
Bonjour,
pour demander à ce que l'assistance fasse la manip, faut-il prendre rendez-vous ?
Celles et ceux qui en sont passés par là sont-ils satisfaits du résultat ?
Cordialement,
Patrick
Neo25
mardi 22 septembre 2020 10:36:27
Bonjour,
sinon, un regroupement de matériaux (comme pour le regroupement d'actes) serait-il possible ? Par exemple, pour le collage, j'utilise toujours les 5 mêmes produits : en les regroupant sous une seule désignation, cela libèrerait 4 "places" dans la ligne "matériaux".
Cordialement,
Patrick