Prochaine formation accès libre TP et DRE

robrub
mercredi 1 avril 2020 12:50:11
Vous pouvez suivre la liste des formations à venir sur le site www.tutosw.fr. Le site est mise à jour régulièrement.

La prochaine sera : Initiation au TP et à la DRE par Dr Pierre Laminette jeudi 2 avr. 2020 à 10:00

Pour les formations gratuites, il n'y a pas d'inscription. Il suffit de cliquer sur le lien de la formation sur le site tutosw 10-15 minutes avant le début pour participer. La limite de participants est de 100 :)

Robby



1 modification(s), le 01/04/20 14:40 par robrub.
kevig44
jeudi 2 avril 2020 22:45:38
Bonsoir !

Est-ce qu'un replay de cette formation est prévu ? Car je me suis malheureusement trompé d'heure, croyant que c'était à 11h... :( Mes assistantes et moi-même ont donc loupé cette formation.
En tout cas un grand merci pour le temps que vous consacrez à ces formations !

Kévin
Aurélia
vendredi 3 avril 2020 12:25:31
Bonjour,
Même question que Kevig44 ! J'ai raté "TP et DRE" ainsi que" sécurité info" (difficile d'avoir accès à l'ordi avec les cours en ligne des enfantssad smiley ). J'ai pu regarder les video pour "sté" et "ordo par mail". Trouveras-t-on les 2 que j'ai manqué ou y aura-t-il d'autres sessions prévues sur les mêmes thèmes ? J'aimerai profiter de ce confinement pour devenir une assistante au top sur l'utilisation de logos smileys with beer !
Poohlea
vendredi 3 avril 2020 15:29:27
moi aussi j'ai manqué une séance car je régulai au téléphone des patients un replay svp ils sont super vos tutos
robrub
samedi 4 avril 2020 12:26:43
Bonjour

Nous avons des réserves concernant notre droit à la propriété intellectuelle et droit à l'image si on lance les vidéos sur le net. Nous passons beaucoup de temps pour préparer les formations, vous passons du temps lors des conf et après pour répondre aux questions... Ce n'est pas pour faire piquer nos vidéos, ni pour avoir des réactions qu'il y a sur facebook (par ouïe dire, je ne suis pas sur FB)

C'est un sujet de discussion (en cours) en interne au formateurs Tutosw ;)

Robby



1 modification(s), le 04/04/20 13:20 par robrub.