le pas à pas

trimousky
mercredi 1 avril 2020 17:25:25
quelqu'un peut il expliquer comment on utilise ce module ?
merci
robrub
mercredi 1 avril 2020 17:35:24
On en discutera dans la formation du 14/4 mais vous pouvez vous amuser dès maintenant. Préparez un devis. Allez sur le pas à pas, sélectionnez le devis puis cliquez sur le chapeau magique. Vous aurez déjà un aperçu des possibilités (glisser les étapes etc). Une fois le plan de trt terminé, vous pouvez donner les RDV générés.

Robby
alix
mardi 28 avril 2020 21:28:49
nouvel utilisateur LOGOS: le pas a pas est une merveille, une vraie réussite...une bonne utilisation du pas à pas peut changer votre vie professionnelle...
dcanevet
mardi 28 avril 2020 22:34:48
spinning smiley sticking its tongue out si vous avez des besoins à ce sujet, n'hésitez pas à venir nous les indiquer !
Jean-Christophe GROUFFAL
mercredi 29 avril 2020 11:50:02
moi j'aurais besoin de savoir où et comment paramétrer la durée de RV pour chaque acte afin de faciliter le plan de traitement dans le pas à pas. Merci
robrub
mercredi 29 avril 2020 13:20:23
En haut à droite via l'icône paramétrage :)

Robby
Jean-Christophe GROUFFAL
mercredi 29 avril 2020 14:35:12
merci. Autre question: je ne comprends pas quand je fais un devis et que je mets les actes avec un numéro d'ordre dans les étapes à suivre, lorsqu'on va sur pas à pas et qu'on initialise un plan de traitement avec le chapeau, on ne retrouva pas le plan avec le nombre d'étapes qu'on a mis dans le devis ni les séances mises dans l'ordre. est ce que j'ai oublié une étape ? (je suis nouvel utilisateur)
dcanevet
mercredi 29 avril 2020 14:53:14
Bonjour,
C'est tout à fait normal.
Soit vous numérotez les actes qui seront proposés comme base pour les rdv... soit vous utilisez le "pas à pas".
Les deux systèmes sont exclusifs l'un de l'autre.
En effet, le "pas à pas" décompose les actes et calcule tout seul les étapes et les séances.
Cela dit, peut être que certains actes n'ont pas été prévus dans le pas-à-pas ?
N'hésitez pas à nous l'indiquer dans tel cas...
Denis