Courrier champs Nom d'assistante

Tousensemble
samedi 4 avril 2020 13:28:45
Bonjour,
Pour les courriers / emails / etc... , serait-il possible de créer un champ du style "Samantha, assistante du Dr Molaire" ? qu'on pourrait mettre par exemple la signature des emails ?
dcanevet
samedi 4 avril 2020 18:24:39
Bonjour
C'est possible, il y a un champ de fusion UTILISATEUR_NOM qui est le nom de l'utilisateur courant.
Et MOI-MEME est remplacé par le nom du praticien.

En revanche cela suppose de trouver une formule qui convienne à tous les utilisateurs.
En effet, il ne sera pas possible d'avoir "Samantha, assistante du Dr Molaire" et "Julie, la secrétaire du Dr Molaire"
Denis
Paparou
samedi 4 avril 2020 19:23:27
Bonjour,
Dans le paramètrage des mails crééz une adresse mail spécifique pour le profil de Samantha et sa signature, les mails envoyés avec sa session auront la signature "Samantha, assistante du Dr Molaire"
Tousensemble
samedi 4 avril 2020 19:40:05
Bonjour,
Je ne souhaite pas créer des adresses mails spécifiques, merci pour la proposition :)
Sinon, pour reprendre l'exemple de Denis, j'aurais effectivement une formule qui puisse soit proposer "Dr Molaire" ou "Samantha, assistante du Dr Molaire", parce que si j'écris l'email en tant que praticien, la formule va donner "Dr Molaire, assistante du Dr Molaire"