RDV a reprogrammer

frogy
lundi 6 avril 2020 14:35:39
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour et découvrir le nouvel outil "rdv a reprogrammer"

J'ai quelques modifications a suggérer :
Actuellement, tous les rdv vous annulés sont placés dans cette liste
or j'ai eu des annulations qui ne sont pas liées à la situation actuelle mais juste des annulations classiques sans reprendre de rdv,
le risque c'est de rappeler les patients qui ont déjà annulé.

Je pense que comme beaucoup, nous n'avons pas annulé les rdv dans l'agenda car ça permet de conserver toutes les infos des rdv

En faisant clic droit sur les rdv, dans la catégorie "modifier le statut" il faudrait ajouter une ligne supplémentaire "placer dans les rdv a reprogrammer"
ainsi les rdv annulés restent annulés, les rdv a reprogrammer s'inscrivent dans la liste des rdv a reprogrammer, etc etc

Qu'en pensez vous?
JB



1 modification(s), le 06/04/20 14:36 par frogy.
max-shb
lundi 6 avril 2020 15:10:09
Bonjour,
Personnellement, j'ai placé les rendez-vous dans "à prendre plus tard".
Y'a t'il un moyen de voir la liste de l'ensemble des rendez-vous à prendre pour l'ensemble des patients?
dcanevet
lundi 6 avril 2020 20:50:22
> il faudrait ajouter une ligne supplémentaire "placer dans les rdv a reprogrammer"
Il suffit de les annuler, ils apparaitront dans la liste des rdv à reprogrammer.
En annulant un rdv, on conserve bien toutes ses caractéristiques.

Si vous avez des rdv annulés volontairement, vous pouvez modifier son état comme traité sans la liste des rdv à reprogrammer.

> Personnellement, j'ai placé les rendez-vous dans "à prendre plus tard"
Non, car ce n'était pas le but des rdv à prendre...



1 modification(s), le 06/04/20 20:51 par dcanevet.
max-shb
lundi 6 avril 2020 20:57:20
Oui, mais c’est la seule façon de garder une trace des délais entre les rendez vous, et de pouvoir tous les replacer depuis le dossier patient non?
Guttaman
jeudi 9 avril 2020 11:31:30
Bonjour,
Le post-it covid19 pour voir les rdv à reprogrammer à disparu d'un de mes postes (celui de l'accueil). Comment peut-on le faire réapparaître ? Merci.
robrub
dimanche 12 avril 2020 19:40:22
Salut

Il faut regarder dans profil praticien, onglet Sécurité Sociale. C'est là qu'on ressuscite les post-it morts...

Robby
Pièces jointes
covid19.png 23.8 KB
Guttaman
lundi 13 avril 2020 09:58:00
@robrub : merci...mais moi je n'ai pas covid19 sous cotation avril 2019 sad smiley



1 modification(s), le 13/04/20 09:58 par Guttaman.
robrub
lundi 13 avril 2020 10:09:02
Aha... Et tu es sûr que le post-it à été effacé ? Car, si le post-it n'est pas effacé, le lien n'existe pas (c'est pour cette raison que je n'ai pas trouvé ta réponse rapidement...)
Tousensemble
lundi 13 avril 2020 10:56:38
Pareil de mon côté, je n'ai pas le lien sous l'onglet cotation ( je suis en 10.01 g3 )
robrub
lundi 13 avril 2020 11:15:57
Petite question pour essayer de cerner mieux la chose : avez-vous flambé ou fermé le post-it ?
Guttaman
lundi 13 avril 2020 11:40:32
Aucune idée confused smiley
Dr_EG
lundi 13 avril 2020 12:27:03
Bonjour à tous,
serai-il possible d'envisager "rapidement et facilement" une fonction qui pourrait permettre de placer toute une sélection de RV "en attente" (j'utilise le motif "en attente" car c'est le seul qui permette de laisser les RV sur le planning, les autres motifs les font disparaître, et le motif "supprimer le RV" ne me convient pas en terme d'affichage car il est irréversible si on quitte l'agenda) ?
Par exemple un système de sélection de plusieurs RV ?
... car je commence à avoir mal à la main droite winking smiley !

Merci d'avance.
Eric
Tousensemble
lundi 13 avril 2020 13:18:14
Pour Robrub,
J'ai trouvé la solution, dans la configuration du poste, j'ai remis les post-its laboratoires, et l'ensemble des post-it, notamment celui du repositionnement du rendez vous, sont revenus sur le poste
robrub
lundi 13 avril 2020 13:21:27
C'est où pour remettre les post-it labo ? J'ai cherché 1/2h sans les trouver hot smiley C'est $iant de savoir qu'ils sont là mais de ne pas les trouver...

Édit : J'ai retrouvé, merci: )

Édit bis : Selon le chef, les 2 ne sont pas liés. Peut-être il fallait déplacer les post-it pour qu'il apparaisse...

Robby



2 modification(s), le 13/04/20 15:26 par robrub.
Guttaman
lundi 13 avril 2020 15:35:36
Merci ! ça à fonctionné pour moi aussi en remettant les post-it labo.
Dr_EG
lundi 13 avril 2020 16:00:42
Bonjour à tous,
serait-il possible d'envisager "rapidement et facilement" une fonction qui pourrait permettre de placer toute une sélection de RV "en attente" (j'utilise le motif "en attente" car c'est le seul qui permette de laisser les RV sur le planning, les autres motifs les font disparaître, et le motif "supprimer le RV" ne me convient pas en terme d'affichage car il est irréversible si on quitte l'agenda) ?
Par exemple un système de sélection de plusieurs RV ?
... car je commence à avoir mal à la main droite !

Merci d'avance.
Eric


Je complète ma demande, pour faire simple ET pour ceux qui utilisent les SMS envoyés depuis l'agenda : est-ce qu'il pourrait y avoir une option supplémentaire dans la fenêtre d'envoi des SMS : "placer les RV sélectionnés (=> ceux à qui les SMS sont envoyés) en liste d'attente"
ça pourrait être une piste, non ?

Eric
robrub
lundi 13 avril 2020 16:10:50
Eric

J'avais déjà demandé (il y a plus de 2 semaines ;) ) le passage en liste d'attente ou dans les RDV à prendre "en masse" mais ce n'est pas possible (ou souhaité). Il faut cliquer et changer l'état des RDV un a un.

Robby
Dr_EG
lundi 13 avril 2020 18:09:08
bonjour Robby, c'est pour cela que je trouve que l'option, dans la fenêtre de préparation et d"envoi des SMS, de passer la liste des patients à contacter par SMS en "liste d'attente" serait ... judicieuse !
et en plus, cela ne doit pas être compliqué.
Eric



1 modification(s), le 14/04/20 08:49 par Dr_EG.
DrDesoto
jeudi 16 avril 2020 14:43:38
Bonjour
J'ai annulé tous les RV pris jusqu'au 11 mai, soyons fous.
Est-il possible, et si oui, comment peut-on reporter en une seule manip toute une série de RV pris pour un même patient
DrDesoto
jeudi 16 avril 2020 14:43:56
Oups
Merci
Bruno
robrub
jeudi 16 avril 2020 16:33:07
Oui on peut récupérer les RDV effacés drinking smiley (Logos pense à tout) mais on ne peut pas les replacer "en bloc".

Je viens de finir le diaporama de la formation a venir "Déplacer les RDV" et tout est expliqué dedans ;)

Robby
DrDesoto
jeudi 16 avril 2020 17:22:30
Ok, merci pour la réponse.
Je vais poster mon confrère, avec qui j'étais de garde cet après-midi, sur cette formation. Chez moi, le réseau est tout essoufflé, en bordure de département.
Un grand merci pour tout ce boulot qui n’arrête jamais
Bruno
robrub
jeudi 16 avril 2020 17:26:06
Après la présentation, je vais passer le PDF sur notre site tutosw.fr ;)
DrDesoto
jeudi 16 avril 2020 17:27:19
Genial, encore merci