Editer attestation de garde

mxs4
lundi 6 avril 2020 16:47:33
Bonjour,
Comment modifier le mois de référence sur l' "attestation pour majoration de garde"?
(pour ceux qui la cherchent : icône chapeau bleu > réglementation > déclaration)

J'étais de garde le 31 mars, et je ne peux modifier le mois de référence sur l'attestation car celle-ci se crée (aujourd’hui) et indique le mois d'avril
Et n'est pas modifiable, hors retouche du pdf bien sur.

En vous remerciant,
robrub
lundi 6 avril 2020 16:57:53
Le plus simple est de fermer Logos. Changer la date du PC au 31/03/2020. Relancer Logos. Faire l'attestation. Fermer Logos. Remettre la date du PC à jour.

Robby



1 modification(s), le 06/04/20 16:58 par robrub.
mxs4
mercredi 8 avril 2020 12:22:15
Salut, merci pour ton aide.

Je vais rester sur la modif du PDF alors, ça reste plus rapide ;)
Bye
Joël_l'autre
mercredi 8 avril 2020 15:03:49
A priori l'assurance maladie valide la facturation de nos gardes régulées par l'ordre au tarif des gardes de WE et jours fériés. Logosw peut-il nous sortir une fonction spéciale (en temps normal c'est le fait d'être dimanche ou un jour férié qui active le choix) : j'ai été de garde samedi dernier, avant que ce soit officiel mais c'est rétroactif, comment éditer l'attestation ?
MORIN
mercredi 8 avril 2020 15:26:34
Bonjour,
Le chapeau bleu en haut à gauche, ensuite réglementation puis attestation pour la majoration de garde.
GM
Joël_l'autre
mercredi 8 avril 2020 15:52:02
Ok, merci. Il faut éditer le jour de garde l'attestation. Ou bricoler si on a raté la bonne date.
Et pour le supplément garde lors de la réalisation des FSE ?
dcanevet
mercredi 8 avril 2020 15:55:42
De manière rétroactive ?
Il n'est pas possible de faire une FSE avec juste un MCD. A mon avis ce sera la même chose pour les feuilles papier.
Je ne suis pas certain qu'il soit possible que les caisses traitent cela avec les processus habituels. Il faudrait vous rapprocher de votre caisse à ce sujet.
DC
Joël_l'autre
mercredi 8 avril 2020 16:05:15
on vient de recevoir un mail de l'assurance maladie en ce sens. :
"...Ces facturations dérogatoires doivent être réalisées selon les mêmes modalités que dans le cadre de la permanence des soins. Elles peuvent être réalisées de manière rétroactive à compter du 18 mars 2020, date de la mise en œuvre du dispositif par l'ONCD.

Par ailleurs, il a été décidé de simplifier provisoirement le circuit des pièces justificatives nécessaires à la facturation des actes à l'Assurance Maladie. Les feuilles de soins papier notamment dans le cas de facturations en mode dégradé (sans utilisation de la carte Vitale du patient) n'ont pas à être transmises à l'Assurance Maladie. Elles doivent être conservées au cabinet. Cette conservation des pièces est à maintenir jusqu'à communication de nouvelles informations.

Nous vous remercions par avance pour votre engagement et votre mobilisation."