distal
mercredi 15 avril 2020 18:31:50
je commence aussi depuis quelques temps à utiliser la fiche d'appel. Pour les patients du cabinet aucun souci. pour les patients inconnus et qu'on ne reverra jamais a priori la fiche d'appel est moins pratique parce que dans le mauvais sens. Un patient appelle, il nous explique qu'il a mal, on lui demande s'il est du cabinet il dit non. on lui pose des questions pour savoir son problème, on fait une fiche d'appel en même temps. si on a juste un conseil à donner pas de soucis. si on doit l'adresser à la régulation du CDO alors 2 possibilités :
- ouvrir un dossier et remplir la fiche de régulation de Logos, mais ça ne fonctionne pas depuis la fiche d'appel donc on doit tout recommencer c'est un peu fastidieux et peu utile si on ne revoit jamais le patient.
- ou bien rester sur la fiche d'appel, remplir un formulaire en ligne ou manuellement et l'envoyer avec un mail quelconque. mais on ne peut pas lier la fiche d'appel et le formulaire de régulation ou bien des photos (comme ce matin pour un petit de 14 mois qui était tombé les parents m'ont envoyé des photos)