retrouver les patients qui ont eu une réponse téléphonique pour des soins urgents ou pas

cara
mardi 14 avril 2020 23:57:54
Bonjour,
je recherche un moyen pour retrouver les patients pour lesquels une réponse téléphonique a été donnée dans le cadre du Covid-19 pour une demande de soins "urgents".
Et aussi sous quel code existant ou à créer les "rentrer " dans logos pour les retrouver.
Merci d'avance
Prenez soin de vous
Tousensemble
mercredi 15 avril 2020 11:19:22
Bonjour,
Un moyen simple serait de créer pour chaque patient une fiche d'appel.
Elles sont ensuite centralisées au même endroit et elles sont également visibles dans le dossier des patients.
Dr_EG
mercredi 15 avril 2020 11:44:56
Bonjour,
+1 avec la fiche d'appel, car si en plus on place le patient en liste d'attente dans la fenêtre de la fiche d'appel, cela crée automatiquement une entrée dans le tableau des "RV à reprogrammer"
Eric
cara
mercredi 15 avril 2020 12:19:43
bonjour merci pour ces réponses.

Je vais devoir aller voir "chez Ninon" comment tirer parti de cette fiche que je n'utilise jamais. heureusement j'ai un peu de temps en ce moment ...

Mais y''aurait-il un moyen de la coupler/relier ou je ne sais quoi à la fiche traçabilité d'urgence Covid pour ne saisir qu'une fois les infos ?
Ou j'ai raté quelque chose ?

Merci pour vos précieux conseils
Cordialement
Cara
distal
mercredi 15 avril 2020 18:31:50
je commence aussi depuis quelques temps à utiliser la fiche d'appel. Pour les patients du cabinet aucun souci. pour les patients inconnus et qu'on ne reverra jamais a priori la fiche d'appel est moins pratique parce que dans le mauvais sens. Un patient appelle, il nous explique qu'il a mal, on lui demande s'il est du cabinet il dit non. on lui pose des questions pour savoir son problème, on fait une fiche d'appel en même temps. si on a juste un conseil à donner pas de soucis. si on doit l'adresser à la régulation du CDO alors 2 possibilités :
- ouvrir un dossier et remplir la fiche de régulation de Logos, mais ça ne fonctionne pas depuis la fiche d'appel donc on doit tout recommencer c'est un peu fastidieux et peu utile si on ne revoit jamais le patient.
- ou bien rester sur la fiche d'appel, remplir un formulaire en ligne ou manuellement et l'envoyer avec un mail quelconque. mais on ne peut pas lier la fiche d'appel et le formulaire de régulation ou bien des photos (comme ce matin pour un petit de 14 mois qui était tombé les parents m'ont envoyé des photos)
cara
mercredi 22 avril 2020 15:05:38
(Re ) Bonjour
Pouvez-vous m'indiquer à quel endroit sont stockées les fiches d'appel ? Sous forme de listing ?
Et ... comment les récupérer.
Merci
Cordialement
Dr_EG
mercredi 22 avril 2020 15:43:25
Bonjour cara,
ici : voir PJ
Eric
Pièces jointes
robrub
jeudi 23 avril 2020 10:09:44
Il faut ajouter l'icône fiche d'appel via le marteau / clé a molette en haut à droite s'il n'est pas déjà affiché.
cara
samedi 25 avril 2020 15:47:45
Ouf !!
Ca doit être le surmenage winking smiley.
J'ai enfin trouvé le gestionnaire de fiches d'appel !
sur la page logos et pas au niveau de l'agenda the finger smiley
Merci
LABX2
dimanche 26 avril 2020 12:41:48
Bonjour
Je ne trouve pas la nouvelle irone "rendez à reprogrammer"
robrub
dimanche 26 avril 2020 13:14:23
Il faut suivre les formations tutosw.fr ;)
Profil utilisateur 》 onglet Sécurité Sociale

Robby