couleur lignes d'actes

Dennis
mardi 21 avril 2020 09:23:59
Bonjour,
J'ai pu appliqué une couleur pour la plupart des lignes d'actes mais impossible de le faire pour les actes de conjointe (donc j'ai été obligé de modifier la couleur de base par défaut des lignes d'actes (jaune) par celle que je veux appliquer aux actes de conjointe). Est-il possible de pouvoir chger la couleur de ces lignes d'actes de conjointe?
D'autre part, j'ai appliqué une couleur pour les actes endo, mais qd on rentre une endo (obtu+3Rx par exemple), l'acte de regroupement "traitement endodontique 3 radios" reste dans la couleur jaune de base (alors que j'ai rentré ce nom de regroupement dans les associations d'actes endo). Comment faire pour que les ligne de regroupements d'actes endos soient dans la même couleur que les actes endos qu'ils contiennent?
dcanevet
mardi 21 avril 2020 23:07:10
Bonjour,
Oui, pour la conjointe, c'est possible aussi. Est-ce que le code de l'acte apparait bien à la saisie (en plus de la cotation ccam) ?
Pour les regroupements, ce n'est pas forcément évident. Il s'agit d'une ligne générée automatiquement. Quelle couleur lui donner ?
Si toutes les lignes enfant ont la même couleur (rouge par exemple), c'est bien la couleur unique qui est utilisée. Si ce n'est pas le cas chez vous, c'est que les sous-lignes des cotations doivent avoir des couleurs différentes les unes des autres.
Par exemple supposons qu'on a la radio verte, le retraitement bleu et l'obturation rouge, que choisir ? Pour l'instant, on utilise la couleur en fonction de l'acte réglé ou non. Mais que diriez vous d'utiliser la couleur de l'acte aux honoraires les plus élevés ? (qui devrait être l'acte le plus complexe finalement)
Denis



1 modification(s), le 21/04/20 23:10 par dcanevet.
Dennis
vendredi 22 mai 2020 08:11:28
bonjour, merci pour les actes de conjointe j'ai vu qu'on pouvait désormais leur mettre une couleur pour la ligne d'acte.
Pour les regroupements, effectivement ce serait bien de pouvoir avoir la ligne de regroupement (ex: pulpectomie + 3 radios) de la même couleur que l'acte principal ( ex: exérèse de la pulpe nécrosée). Là comme j'ai une couleur d'acte différente entre l'exérèse et les 3 radios, j'ai l'impression que la couleur de la ligne de regroupement est d'une couleur = somme des couleur des 2 actes. Comment faire pour avoir la ligne de regroupement de la même couleur que l'acte principal?
Merci