urgent

hgv51
mardi 21 avril 2020 14:44:48
Bonjour,
Toutes et tous confinés bien sur.
Comme tous les chirurgiens oraux, toutes mes AG depuis le 16 mars sont annulées.
En prévision du 11 mai et de la reprise des blocs, nous travaillons sur des protocole de reprogrammation.
Est-il possible de pouvoir ajouter les colonnes "antecedents" et "prescriptions" quand on imprime le planning quotidien a partir du mini agenda.
Cela permettra de reclasser les patients en fonctions des comorbidités.
très amicalement
hgv51
hgv
dcanevet
mardi 21 avril 2020 17:24:12
Bonjour HG,
Je crains que ca puisse faire beaucoup de textes selon les praticiens et les patients.
Combien de rdv as tu ?
Pourquoi ne pas utiliser la fenetre de reprogrammation où il est possible d'affecter une priorité ?
a bientôt,
Denis
hgv51
mercredi 22 avril 2020 11:18:59
Pour ma part environ une centaine, pour info la clinique doit reprogrammer environ 9000 interventions
nous travaillons donc sur une priorisation avec les anesthésistes et les admissions.
logosw nous donne déjà un choix de colonnes pour imprimer les plannings, je pensais que tu pouvais juste rajouter "antécédents" et "prescriptions"; chacun choisissant ce qu'il lui semble important. Exemple pour moi, je supprime les colonnes "horaires" (début et fin) car ce n'est pas moi qui fait les horaires de passage au bloc.
cela nous évitera de reprendre les plannings, dossier par dossier, pour écrire les antécédents et prescriptions chroniques