Liste d'attente

Pranou
samedi 25 avril 2020 09:18:49
Bonjour

Une question et un problème.

Est il possible de sélectionner tous les patients de telle date à telle date pour les mettre sur la liste d'attente?
Sinon, quand je met un patient sur liste d'attente, il apparait bien sur le posit Covid mais pas dans la liste d'attente classique !

Merci pour les retours

Edit : j'ai vu sur un autre sujet que la question 1 n'était pas possible, reste plus que le problème !

Edit 2 : au final, quand j'ouvre la fiche d'un rendez vous et que je le met en attente, celui ci est bien rajouté à la liste mais disparait de l'agenda.
Si par contre je clique droit sur le rdv dans le grand agenda et que je met en attente, celui ci reste sur l'agenda ( en barré jaune) mais n'est pas rajouté à la liste.
Comment faire pour qu'il reste sur l'agenda et qu'il soit sur la liste ?



2 modification(s), le 25/04/20 11:52 par Pranou.
dcanevet
lundi 27 avril 2020 12:14:33
Bonjour,
La liste d'attente est faite pour... .Mettre en attente (surprise !)
Il y a deux cas :
- soit vous ne pouvez pas fixer de rdv au patient, et vous le mettez en liste d'attente
- soit vous ne pouvez donner un rdv au patient que dans plusieurs mois (par exemple). Dans ce cas, vous lui donnez rdv , tout en le mettant en liste d'attente, dans l'espoir qu'une place se libre avant (eh oui, "avant") le rdv prévu.
Donc si vous mettez un rdv en liste d'attente pour une date passée, il est logique que le rdv n'apparaisse pas en liste d'attente.
Actuellement, bon nombre de praticiens détournent la liste d'attente pour un autre usage que celui prévu.

Dans le cas du confinement, il faudrait plutôt simplement annuler les rdv (car c'est finalement ce que vous souhaitez, la liste d'attente n'étant qu'un élément accessoire).
Denis