Rdv sur internet

drbee
mardi 28 avril 2020 09:28:15
Bonjour,
Y a t-il la possibilité que ne figure qu'un seul praticien sur la prise de rdv sur internet, car nous sommes un cabinet de groupe, et je suis pour l'instant le seul a vouloir mettre cette fonctionnalité en place? Or, je n'ai pas trouvé comment faire pour que mes collègues n'apparaissent pas alors qu'il n'ont pas encore activé leur service de prise de rdv en ligne

Merci
LaurentF
mardi 28 avril 2020 11:10:05
Bonjour,

Il faut bien 'séparer' les 2 aspects des "Rdv sur internet", d'une part la fiche d'annuaire et d'autre part la prise de Rdv .

La fiche d'annuaire affiche les praticiens pratiquant au cabinet, qu'ils aient activés le service ou pas, qu'ils utilisent Logosw ou pas.
Cet un annuaire qui recense tout les CD, pas simplement ceux utilisant Logosw et proposant la prise de rdv en ligne.

Dans la fiche du cabinet, sur la droite il y a le nécessaire pour prendre rendez-vous, dans votre cas étant seul praticien proposant les rdv en ligne, seul votre nom sera affiché (et en rouge de surcroît pour bien attirer l'attention du patient).
Si l'un de vos collègues décide d'activer le service, vos 2 noms apparaîtront alors et la première étape de la prise de rdv sera de choisir avec quel praticien.

Espérant répondre à vos interrogations
Laurent F.