QUESTIONNAIRES MEDICAUX

anais06
jeudi 30 avril 2020 18:32:40
Bonjour à tous,

je viens vers vous pour avoir une information,

J'ai mis à jour le questionnaire adultes avec des questions sur le COVID 19?

j'ai fais un test avec le rappel de rendez-vous par mail avec le questionnaire ,

Quand j'ouvre le questionnaire en question ce n'est pas celui que j'ai mis a jour mais le basique,

Comment puis-je faire pour que mon questionnaire soit proposé

merci de votre aide thumbs up
Marc TEILLET
jeudi 30 avril 2020 18:58:20
Bonsoir anais,
Peut être qu'il n'a pas été enregistré.
Comment as tu procédé pour le remplir ?
Marc
anais06
jeudi 30 avril 2020 19:15:29
Bonsoir marc ,

Merci de m’aider .. alors J’ai été dans outils, puis questionnaires médicaux, et j’ai cliqué sur adultes.
La une page s’est ouverte et j’ai modifié le questionnaire et enregistré les modifications.

Quand je quitte le questionnaire et que je retourne dessus mais questions sont bien présentes mais quand j’envoie le mail de Test , Je reçois le questionnaire de base.



1 modification(s), le 30/04/20 19:17 par anais06.
Marc TEILLET
jeudi 30 avril 2020 19:27:57
Bonsoir Anais,
Comment fais-tu un test ?
Tu as fait une prévisualisation du QM ?
As-tu essayé de te créer un dossier à ton nom et de t'envoyer une confirmation de RENDEZ-VOUS et de cliquer sur le lien pour remplir le questionnaire ?
Marc
anais06
jeudi 30 avril 2020 19:38:44
Mon Test c’est mon dossier patient à mon nom ,

C’est quand je clique sur le lien que je remarque que le questionnaire en question n’est pas celui que j’ai personnalisé.

Et c’est la que je bloquée car le questionnaire est pas pris en compte
Anaïs
Paparou
jeudi 30 avril 2020 20:04:24
Bonjour,
Je rencontre aussi un problème pour enregistrer les modifications apportées au QM, je l'ai signalé au support qui a fait remonter mon problème au service de développement.
Marc TEILLET
jeudi 30 avril 2020 20:14:40
Bon la je cale.
Et que donne la prévisualisation du QM ?
Marc
anais06
jeudi 30 avril 2020 20:16:25
Bonjour paparou,

Merci pour ton information,

J’espère que cela va s’arranger
anais06
jeudi 30 avril 2020 20:18:58
La Prévisualisation est correcte, c’est lors de la réception du questionnaire via le mail de rendez-vous que le questionnaire n’est pas le bon
LaurentF
vendredi 1 mai 2020 10:21:37
Bonjour,
lorsque vous enregistrez le questionnaire, le message "Les modifications ont été enregistrées." s'affiche-t-il ?

Laurent F.
Marc TEILLET
vendredi 1 mai 2020 11:42:12
@anais06,
Je pense que cela relève de la HL, mais peut être que ça vaut le coup d'essayer plusieurs choses.
As-tu utilisé l'adresse en @rdv.cab ?
Si tu ouvres ton lien sur le même navigateur que celui qui t'a servi à modifier le questionnaire, peut être essayer de redémarrer ton navigateur avant de cliquer sur le lien.
Sinon essayer d'ouvrir le lien sur un autre navigateur ou même mieux, sur un autre ordinateur pour voir.
Enfin dernière idée : vider le cache de ton navigateur.
Dis-nous si une de ces solutions fonctionne.
Autrement ça sera la HL lundi sad smiley
Marc
dcanevet
vendredi 1 mai 2020 14:51:30
Quand vous faites un test, avant de tester / envoyer le mail, il faut que vous supprimiez le questionnaire que vous avez déjà fait pour votre patient de test.
Car sinon, vous ne faites que modifier les réponses au questionnaire déjà existant.

A noter que cela n'est valable que pour les tests que vous réalisez, pas pour les vrais patients.
anais06
vendredi 1 mai 2020 17:47:49
Bonjour Marc ,

Je reçois le mail sur mon téléphone portable donc le lien est ouvert avec mon téléphone est pas avec l’ordinateur avec lequel je travail .

Anaïs
anais06
vendredi 1 mai 2020 17:53:07
dccanevet,

Le questionnaire correspond à mon dossier médical, une fois réceptionné sur mon adresse mail, je clique sur le lien je ne le complète pas

Cela génère aussi une sauvegarde de l’ancien questionnaire ?

Après j’ai réfléchie également j’ai omis de vous informer que j’ai 4 praticiens donc j’ai fais le questionnaire pour les 4 au cas où le problème viendrais de la
Marc TEILLET
vendredi 1 mai 2020 17:56:14
Bonjour anaïs 06,
Je crois que la solution est dans la réponse de Denis.
Il faut supprimer le questionnaire ancien dans la fiche patient sinon ce n'est qu'une modif et cela ne prendra pas forcément le nouveau questionnaire en compte.
Je pense même qu'il faut le supprimer également dans l'onglet bilan (Cœur)
De même que si le RV présente un petit cœur dans le coin sup droit, le bouton pour remplir le questionnaire sera systématiquement présent dans le rappel même si on ne coche pas la case "ajouter un lien vers le QM" dans le mail de confirmation de RV.
Donc solution : supprimer le RV et en créer un autre.
Marc
riemer
vendredi 1 mai 2020 18:10:08
Perso, j'envoie le "mien" depuis le début, et cela a bien aidé la régulation. J'ai juste créé un QM sur le site du cabinet et c'est le même que j'utilise en interne
anais06
vendredi 1 mai 2020 18:35:36
Marc ,

J’ai une bonne nouvelle mon questionnaire est à jourthumbs uppour la suite

J’ai compris que lorsqu’un cœur s’affiche sur le rendez-vous du patient c’est que le questionnaire est complété..

Comment je peux extraire les réponses du questionnaire sur le dossier patient ,

Car nous avons mis des questions par rapport au Covid19 mais rien ne s’affiche...

Merci pour votre aide



1 modification(s), le 01/05/20 18:37 par anais06.
Marc TEILLET
samedi 2 mai 2020 11:34:27
@anais06
Quand le questionnaire est complété, tu as un message qui s'affiche à l'ouverture de la fiche du patient t'avertissant que le QM est complété et disponible.
Ensuite dans l'onglet Cœur tu as un menu "intégrer les réponses au dossier" si tu cliques sur cet onglet, tu retrouveras toutes les réponses avec des cases à cocher que tu peux cocher ou pas en fonction de ce que tu veux importer dans le dossier patient.
Tu peux aussi retrouver ce QM dans "outils" > "QM">"Liste des questionnaires"
Tu vois, rien de plus simple !!
Marc
Neo25
samedi 2 mai 2020 15:24:15
Mea culpa, après vous avoir lus, je découvre le questionnaire médical Logos.
Si vous l'envoyez par courriel avant le premier rendez-vous, quel pourcentage de réponses complètes recevez-vous ?
Le faites-vous (le faisiez-vous) remplir lors de la première consultation ?
Amitiés
Patrick