organisateur "petits pas"

CD73
dimanche 3 mai 2020 15:45:59
Bonjour,
y a t il un moyen de configurer la couleur des actes programmer avec l'aide de l'organisateur, car chez moi, quand j'ai fait ma programmation, les rdv à prendre de ma programmation non pas de couleur, ce qui m'oblige à reprendre chaque rdv avec sa couleur ( et donc sa durée ( vu que dès que je change met une couleur, ça modifie ma durée) avant que l'assistante ne puissent les mettre.
merci
céline
dcanevet
mardi 5 mai 2020 11:58:18
Bonjour,
Il peut arriver que le système ne détecte pas automatiquement vos types de rendez-vous.
2 choses à faire pour optimiser cela :
- 1 - dans le paramétrage de vos type de rendez-vous, dans l'agenda, modifier vos couleurs principales (conjointe, adjointe, soins etc), et cochez la case correspondante sous l'entrée "Depuis un devis..." à droite. A noter : seul un seul acte devra correspondre à chaque case (autrement dit, vous ne pouvez pas définir deux types de rendez-vous différents pour la chirurgie à ce niveau)
- 2 - pour affiner ensuite certaines étapes (par exemple, pour avoir une couleur spécifique pour la chir implantaire), dans le paramétrage des petits pas (en haut à droite de ce module), vous pouvez indiquer le type de rendez-vous associé à chaque étape d'une prothèse.
Denis



1 modification(s), le 05/05/20 12:01 par dcanevet.
CD73
mardi 5 mai 2020 13:52:29
super merci. je vais voir ça
Bonne journée
Céline