questionnaire dans email confirmation

VincentArnold
mardi 5 mai 2020 11:28:27
Bonjour,
Tout d'abord un immense merci à Logosw pour l'énorme travail effectué et pour la réactivité ! C'est vraiment très appréciable !!!
Dans le profil utilisateur, j'ai paramétré l'email de confirmation.
Mais lors d'un envoi de ce mail, même lorsque la case "questionnaire" n'est pas cochée et que le patient n'est pas un nouveau patient, le questionnaire est lié.
Que faire pour n'envoyer ce questionnaire qu'aux nouveaux patients et au patient dont je coche la case "questionnaire"
Merci de votre réponse
Pièces jointes
Image.pdf 368.9 KB
Marc TEILLET
mardi 5 mai 2020 11:34:01
Bonjour,
J'ai également ce genre de problème avec un dossier test.
Pour le résoudre, il faut supprimer tous les mails de confirmation qui se trouvent dans le dossier test voir même le QM.
Et s’il y a un petit cœur dans le RENDEZ-VOUS il faut le supprimer et en recrée un.
Marc
VincentArnold
mardi 5 mai 2020 11:45:39
Merci pour la réponse. Où se trouve ce dossier test ?
dcanevet
mardi 5 mai 2020 11:51:58
Bonjour,
Une seconde piste : si vous ouvrez le rendez-vous en question, il est possible que la case à cocher "Coeur" tout en bas a dû être cochée
Denis
Marc TEILLET
mardi 5 mai 2020 12:39:32
Quand je dis "Dossier test" c'est le dossier avec lequel je fais des test.
En général c'est un dossier à mon nom avec mon adresse mail.
Marc
VincentArnold
mardi 5 mai 2020 14:34:18
Ah ok, parce que l'on peut tester le mail de confirmation sans passer par un patient créé.
Merci pour les infos qui m'ont permis de gérer !