acces logos de la maison: pb mails

LL49
mercredi 6 mai 2020 09:24:44
Bonjour,
j'ai installé teamviewer pour accèder à logos de la maison.
Je souhaite faire un test en m'envoyant un mail de rappel de rdv mais j'ai ce message qui s'affiche:
"votre identifiant praticien est inconnu. Vous ne pouvez pas envoyer d'emails. Contactez le support pour permettre l'envoi d'emails pour 10005212724 ou 494700784"
Que puis-je faire?
merci par avance
robrub
mercredi 6 mai 2020 09:32:51
Eeuh, contacez le support comme dit le message peut-être ? ;) ;)

Ce qui est bizarre est que normalement (à ma connaissance) le mail n'a pas besoin de "permission" ou activation... Est-es-vous sûr que c'était des mails et pas des SMS ?

Robby
LL49
mercredi 6 mai 2020 10:02:29
oui bien mail...
LL49
mercredi 6 mai 2020 11:31:53
pas possible de les joindre...
robrub
mercredi 6 mai 2020 11:43:43
Là, je sèche :( En effet, la hotline à été très sollicité pendant le confinement.

Envoyez un mail au lieu de téléphoner. au moins, quand ils seront un peu de temps libre; ils peuvent vous recontacter.