nouveau cahier de rendez vous

Philippe
mercredi 6 mai 2020 17:09:52
Bonjour, est il possible de créer un nouveau cahier de rendez vous, sans créer de nouveau praticien, pour un 3ème fauteuil, voire même un 4ème ?
Merci
robrub
mercredi 6 mai 2020 17:35:41
Vous n'avez pas besoin de créer "un nouveau carnet de RDV" (que vous ne pouvez pas faire de toute façon) pour créer des nouvelles salles (plus de 50 salles sont possibles ;) ;) ) Que voulez-vous exactement ?

Allez dans les param du grand agenda, onglet RDV puis + pour ajouter des salles.

Robby



1 modification(s), le 06/05/20 17:36 par robrub.
Pièces jointes
Philippe
mercredi 6 mai 2020 19:09:57
Merci Robby, c'est exactement ce que je cherchais smileys with beer
Philippe
mercredi 6 mai 2020 19:14:51
Ceci dit, comment fait t'on pour afficher une salle supplémentaire ? J'ai suivi ta manip, il y avait déjà 6 salles précréées mais seulement deux apparaissent sad smiley
robrub
mercredi 6 mai 2020 19:42:55
Aloooors, pourquoi est-ce que Robby se décarcasse et fait 3 fois la même formation pour avoir les mêmes questions ??? spinning smiley sticking its tongue out

Grand agenda, a gauche, tu peux afficher par découpage et c'est là que tu peut cocher / décocher les salles à afficher.
Pièces jointes
Philippe
vendredi 8 mai 2020 07:01:47
Merci Robby, je devrais y arriver, bonne reprise.



1 modification(s), le 08/05/20 07:08 par Philippe.
robrub
vendredi 8 mai 2020 07:11:45
Salut Philippe

C'est Replacer les RDV avant reprise et le pdf de la présentation est sous le lien. C'est en accès libre :)
Philippe
lundi 11 mai 2020 09:37:44
Bonjour Robby, une dernière question, quand on rentre dans Logos avec le code assistante, AS, on a l'affichage simultané des cahiers rv des 2 praticiens, une salle pour chacun donc mais impossible d'afficher les autres salles, donc pour reprogrammer les rv d'un praticien d'une salle à l'autre il faut rentrer dans Logos sous le code de ce praticien, c'est bien ça ?
robrub
lundi 11 mai 2020 09:43:28
Non, pas besoin du code prat. Si tu as 2 CD et 2 salles et que tu as doublé les salles et te trouve avec 4 salles le temps de déplacer les RDV, le code assistante affiche bien les 2 CD et les 4 salles. Il faut juste sélectionner (à mi hauteur à gauche du grand agenda) découpage par praticien et sous-découpage par salle.

Robby