Rendez-vous à reprendre

Frank
jeudi 7 mai 2020 13:25:53
Bonjour,
J'ai supprimé l'affichage du post-it permettant de lancer l’outil "rendez-vous à reprendre", pensant le retrouver dans les menus.
Je cherche depuis une bonne heure, j'ai réinstallé Logos, je ne trouve pas...
Comment fait-on pour le relancer ?
Ca doit me crever les yeux pour que je n'arrive pas à mettre la main dessus !
Bon courage à tous pour la "reprise".
robrub
jeudi 7 mai 2020 13:32:02
Il faut suivre les formations tutosw.fr smoking smiley

Deja indiqué dans le forum mais je le redonne encore une fois. Profil praticien puis onglet sécurité sociale et cliquez sur le lien Post-it COVID-19.

Robby
Frank
jeudi 7 mai 2020 13:41:20
Ah zut, désolé, le mot clef COVID aurait très bien marché pour trouver, je n'y ai pas pensé.
Effectivement il y a 5 jours.
Je me doutais bien que je n'étais pas le seul...
Je ne connaissais pas tutosw.fr, ça m'aura au moins mis le doigt dessus.
Merci beaucoup !
robrub
jeudi 7 mai 2020 14:01:05
Pas de soucis smileys with beer Toujours content de pouvoir aider.

Robby
cara
mardi 16 juin 2020 13:34:26
Bonjour
Je ne trouve pas ce lien même en suivant les indications de Robby.confused smiley
Il existe encore ? ( le lien pas Robby winking smiley )ou les retardataires sont punis ?
Existe t'il un moyen de retrouver la liste des RV à reprendre ?
Merci d'avance
Cara
robrub
mardi 16 juin 2020 14:02:46
Si, si le lien est tjs là. Si vous avez effacé le post-it, le lien est toujours visible. Voir ma copie d'écran. Si vous avez le Post-it, il n'y a pas de lien pour le raviver ;)
Pièces jointes
cara
mardi 16 juin 2020 14:34:55
Pas douée
Dans mon profil SS pas de lien covid seulement les 2 premiers ...2018 ...2019
J'ai une magnifique copie d'écran SANS lien que je n'arrive pas à poster sur le forum.
quand ça ne va pas ça ne va pas...
Dr_EG
mardi 16 juin 2020 14:58:50
Bonjour cara,
as-tu essayé de faire une MAJ de Logosw ? et de voir si le post-it est réapparu (ou le lien).
Eric

PS : pour la copie d'écran, tu peux utiliser l'outil de capture d'écran de iwndows (à partir de W7) en tapant "capture d'écran" dans la zone de recherche du menu démarrer de windows 7 ou de la barre des tâches (W10 => la loupe en bas à gauche)



1 modification(s), le 16/06/20 15:01 par Dr_EG.
robrub
mardi 16 juin 2020 15:35:22
Pour la capture d'écran, le mieux est ScreenPresso un logiciel gratuit et Français :)

Cara, est-ce que le Post-it COVID n'est pas passé en arrière plan d'un autre Post-it ? Le lien disparaît si le Post-it Covid est sur le bureau Logos.
cara
mardi 16 juin 2020 18:16:44
Désolée du dérangement.
Je pense que le titre a changé et est devenu rendez-vous et risque COVID aussi je ne l'avais pas identifié ! eye rolling smiley
Il faut dire que je ne manque pas de post-it .
Pour la capture d'écran ça va je domine le sujet ... Hum hum ...c'est pour la passer en post sur le forum que j'ai un problème !
Merci en tout cas
Bonne soirée
Cara
robrub
mardi 16 juin 2020 19:04:17
Capture d'écran puis enregistrement en fichier puis le lien "Pièces jointes : ajouter..." en bas du cadre du message sur le forum. smileys with beer
Pièces jointes
cara
mardi 16 juin 2020 20:01:40
Il suffisait de lire ! hot smiley smileys with beer.
Merci pour votre aide patiente .
Cara