Les rendez-vous pris dans l'agenda s'effacent tout seul....

Tarzanjn67
vendredi 8 mai 2020 13:50:03
Bonjour!

Je viens vers vous car j'ai un pépin de taille et comme nous sommes un vendredi 8 mai et que la hotline ne ré-ouvre que lundi matin....
Je suis actuellement, comme sans doute beaucoup d'entre nous, en train de re-planifier mes rendez-vous. Problème: lorsque j'enregistre mon rendez-vous comme habituellement, il n'est pas gardé en mémoire et lorsque je ferme l'agenda ou que je change juste de page, il est effacé.... sad smiley
Bref, je suis dépitée. J'ai imprimé un agenda papier pour pouvoir palier le problème de manière immédiate mais si quelqu'un sait quoi faire et a une solution pour me dépanner, il aura ma gratitude et ma reconnaissance universelle et infinie!!!

D'avance merci pour vos idées et bon courage à tous



1 modification(s), le 08/05/20 13:53 par Tarzanjn67.
robrub
vendredi 8 mai 2020 14:33:38
Il nous faut des précisions.

Êtes-vous sur place ou via TeamViewer ou AnyDesk ?

Avez-vous relancé le serveur et le PC ?

Est-ce que le consultation des dossiers marche bien ?

Robby
Tarzanjn67
vendredi 8 mai 2020 15:35:02
Je suis sur place, pas de prise en main à distance d'activer et oui, j'ai déjà tout relancé sans succès. Maintenant, les rendez-vous ne s'inscrivent même plus du tout....
La consultation des dossiers ne pose pas de problème particulier pour ce que j'en ai vu.



1 modification(s), le 08/05/20 15:35 par Tarzanjn67.
robrub
vendredi 8 mai 2020 15:50:00
Il est possible qu'il y a un soucis d'indexation ou autre sur les fichiers agenda. La hotline serait la meilleure option. Sinon, il faut voir avec la dernière sauvegarde (mais il faut faire une copie de l'état actuel en premier)
Tarzanjn67
vendredi 8 mai 2020 16:00:16
Merci pour votre réponse. Je ne suis pas très à l'aise avec l'informatique passé le niveau maternelle... je vais donc attendre lundi...
robrub
vendredi 8 mai 2020 16:31:55
C'est une sage décision thumbs up