Paramétrage mails de confirmation

frogy
vendredi 8 mai 2020 17:06:15
Bonjour,

A priori, le paramétrage des mails de confirmation est commun aux différents praticiens. Vrai ou Faux?
Si c'est faux, comment mettre des informations propre à chaque praticien?

Merci
JB
dcanevet
vendredi 8 mai 2020 20:15:43
Bonjour,
Oui, c'est juste, c'est le même pour tout le monde.
On avait pensé à ces zones pour des instructions d'accès, communes à un même cabinet.
Vous pensiez à quel usage de personnalisation propre à un praticien ?
Denis
frogy
vendredi 8 mai 2020 22:50:32
Merci pour votre réponse.
Je n’en ai pas forcément besoin maintenant.
Mais chaque praticien a sa façon d’organiser son agenda. Dans un cabinet de groupe, je pense que certains voudraient mettre des informations propre à leur exercice. Nous sommes deux endo donc globalement la même organisation mais j’imagine qu’au sein d’une même structure il y’a des praticiens totalement différents dans leur organisation.
La différenciation entre les nouveaux patients et les patients ayant déjà un dossier est top. Si on pouvait pousser encore un peu plus loin il faudrait qu’il y ait une personnalisation possible selon le type de rdv (en fonction des rdv créés dans le parametrage de l’agenda)
Par exemple pour les rdv de prothèse (un rappel pour prévoir un acompte), un rdv de bbd (un rappel de bien prendre la feuille du bbd), une chirurgie (un rappel de bien prendre les médicaments prescrits en pre-op ou de ne pas venir maquillé) bref pas mal de petits rappels qui pourraient être intégrés plus facilement.