prise de rdv par internet

VincentArnold
samedi 9 mai 2020 10:58:17
Bonjour,
J'ai paramétré les rdv par internet et cela a été enregistré et validé par vos équipes.
Depuis, lorsque je veux tester la disponibilité, il m'est demandé de remplir un motif et un praticien mais je n'ai pas la possibilité de saisir car il n'existe pas les champs. (cf photo).
D'autre part, lorsque j'envoie un rdv à reprogrammer à un patient, il est noté "Le rdv est déjà pris". (cela le fait également quand je clique sur "voir")
Je pense que c'est un problème de mon paramétrage mais je ne trouve pas la solution.
Merci.
dcanevet
samedi 9 mai 2020 16:21:22
Bonjour,
J'ai l'impression que cela vient du fait que vous n'avez pas coché la case "les patients possédant un dossier et s'identifiant sur le site"
Dans un tel cas, les patients doivent passer par une adresse du site que vous leur fournissez (dans le cadre d'un plan de traitement, d'un rdv à prendre).
De même pour vos propres tests !
Essayez de cocher cette case, et vous devriez pouvoir réaliser un test (il y a un petit temps d'attente de synchronisation entre le moment où vous activerez cette option et la possibilité de saisir n'importe quels informations patient).
Denis
VincentArnold
dimanche 10 mai 2020 11:21:14
Super, ça fonctionne !
Merci beaucoup pour cette réponse... surtout un samedi à 16h21 !!!