Message depuis ce matin

CANE
lundi 11 mai 2020 16:17:30
Bonjour,

nous avons repris ce matin, comme tout le monde. Impossible d'effectuer une télétransmission, donc les patients en CMU REFUSES et vous êtes injoignable par téléphone.
Je vous ai fait une demande par email, merci d'y répondre en urgence, car avec le décalage horaire, vous nous empêchez de travailler.
Merci de votre aide



1 modification(s), le 11/05/20 16:17 par CANE.
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juju91
lundi 11 mai 2020 17:51:24
Peut être faire une mise à jour de Logos ?? facile à faire, rapide et peu risquée. Je tenterai à votre place. Cliquer sur l'icône dent blanche sur fond orange; puis, cliquer sur "Mettre à jour Logosw"
dcanevet
lundi 11 mai 2020 19:35:19
Bonjour
Si c'est limité aux patients cmu comme vous l'indiquez, c'est peut-être le composant de tarification (sts) cmu. Vous devriez contacter le support par mail ou tel, il s'agira peut-être simplement de vérifier ce fichier.
DC