Corbeille de rendez vous

Tousensemble
mardi 12 mai 2020 13:46:44
Bonjour,
Concernant la corbeille de rendez vous, comment faire pour réintégrer dans l'agenda plusieurs rendez vous à la fois ? Une centaine de rendez vous ont été supprimé au lieu d'être annulé lors du COVID et je ne me vois pas les remettre un par un.
A défaut, y'a t il un moyen d'imprimer sur papier la liste des rendez vous présents dans la corbeille ?
Merci beaucoup :)
robrub
mardi 12 mai 2020 14:10:39
En passant par le Post-it COVID-19, vous aurez accès aux RDV effacés :)

Vous avez pensé, Logos l'a déjà fait smoking smiley
Dr_EG
mardi 12 mai 2020 14:17:40
Bonjour,
tu n'utilises pas le post-it COVID ?
pour cela, il aurait fallu que tu mettes les RV en "liste d'attente" ou "à prendre plus tard" ou "annulé" en modifiant leur statut par un clic droit sur le RV dans l'agenda...
Mais tu peux le faire maintenant en faisant afficher les RV supprimés dans les paramètres de l'agenda puis en cliquant droit sur un RV supprimé.
Là le tableau du post-it COVID va se remplir avec les RV à reprogrammer.
Puis tu utilises le bouton "Reprogrammer" du tableau du post-it COVID pour replacer le RV (cela va ouvrir l'agenda et te proposer les plages horaires disponibles en fonction du motif de RV déprogrammé (donc avec la même durée)
Par contre c'est vrai qu'il faut le faire patient par patient ...

Eric



1 modification(s), le 12/05/20 14:22 par Dr_EG.
Tousensemble
mardi 12 mai 2020 17:15:10
Bonjour,
Pour les rendez vous supprimés totalement et qui sont dans la corbeille, ils ne sont malheureusement pas dans l'onglet :( ... D'où ma question
Mauvaise manip de la part des assistantes sur certains rendez vous lors du confinement...
robrub
mardi 12 mai 2020 17:31:21
Nous avons aussi totalement effacé des RDV au début du confinement et on les a bien trouvé dans le Post-it Covid. Les RDV "non traités" sont les RDV effacés (voir ma copie d'écran)

Qu'entendez-vous par "supprimés totalement" ?

Robby
Pièces jointes
Tousensemble
mercredi 13 mai 2020 13:10:27
Lorsque le rendez vous a été posé, suppression du rendez vous. Il est alors barré en rouge. Et ensuite supprimer totalement le rendez vous.
Auquel cas, il n'est plus visible sur l'agenda et plus visible dans le post it covid.
J'ai résolu le "problème" manuellement du coup en accédant aux rendez vous supprimés et en remettant un par un le statut de supprimé à annulé, ça m'a pris une bonne heure mais j'ai pu presque tout récupérer
Merci à tous !
robrub
mercredi 13 mai 2020 22:34:58
Tant mieux smileys with beer