Intégration des réponses au nouveau questionnaire COVID de Logos

juju91
mardi 12 mai 2020 14:29:28
Bonjour,
je viens de mettre à jour Logos en version G4, et il y a la possibilité d'envoyer un questionnaire spécial COVID aux patients. J'ai fait un test sur mon dossier et me suis envoyé le mail. J'ai rempli en ligne le questionnaire, mais je ne vois pas les réponses arriver sur le dossier patient. Y a t-il quelque chose à faire pour celà ?
Merci
robrub
mardi 12 mai 2020 15:29:53
Non, c'est automatique. tu es partie d'un vrai dossier ?

Tu vas recevoir un Post-it sur le bureau Llogos et les infos qui vont apparaître dans le dossier et RDV du patient.

Robby
juju91
mardi 12 mai 2020 15:34:04
Oui, un vrai dossier (le mien).
Je viens de voir le retour sous la forme de post-it sur le bureau, mais impossible de voir les réponses au questionnaire. Elles sont bien quelque part non ? J'aurai voulu garder une trace dans le dossier patient. Ou bien je fais remplir un questionnaire papier quand le patient vient ? Merci Robby !
robrub
mardi 12 mai 2020 16:10:59
Il faut vraiment faire tout le boulot hot smiley C'est noté sur le Post-it et il y a une ligne dans le dossier qui donne le lien du questionnaire que le patient à rempli (il y a un mini bug car c'est indiqué "reprogrammation" au lieu de Questionnaire COVID)
Pièces jointes