V 10.01.G4 Questionnaire COVID-19

billos007
mardi 12 mai 2020 20:28:46
Bonsoir,

Très bien les emails types accessibles directement depuis l'agenda.
Mais le Questionnaire COVID-19 n'est pas livré (ni en SPAM)

J'ai ré-essayé sur un autre patient avec une adresse gmail.com.
Le patient ne reçoit pas le Questionnaire COVID-19 (par contre, il reçoit les autres mails comme rappel RDV ou autres).

Les manip' sont faites à partir de l'agenda général (clique droit sur le patient).

Merci.



4 modification(s), le 12/05/20 23:41 par billos007.
LLUM66
mercredi 13 mai 2020 09:34:01
même constatation avec ce questionnaire
Jpeg62
mercredi 13 mai 2020 11:20:02
bonjour,
même souci pour moi, cela fonctionne par sms mais pas par mail. pourtant tous les autres mails arrivent sans problème à leur destinataire.§
en pj ce que m'affiche le logiciel.
ps: désolé pour la qualite d'image, c'est une photo d'écran
Pièces jointes
robrub
mercredi 13 mai 2020 11:29:35
Vous essayez d'envoyer une expéditeur @gmail via SMTP Free :( Ça déclenche les blocage de sécurité (qui sont de plus en plus strictes pour bloquer le SPAM)

Vous pouvez envoyer un mail avec l'expéditeur @free.fr via stp.free.fr. Pour envoyer un expéditeur @gmail.com il faut utiliser le smtp.gmail.com

Pour les captures d'écran, il y a l'excellent logiciel (en plus c'est Français) ScreenPresso

Edit .../... Oui, il y a un soucis avec certains mails questionnaire COVID. Denis travaille dessus. Vous pouvez contourner le soucis en envoyant le lien Questionnaire Covid par SMS.

Robby



2 modification(s), le 13/05/20 13:20 par robrub.
Jpeg62
jeudi 14 mai 2020 10:22:23
merci Robby,
c'est ce que nous avons fait jusqu'à ce matin, et avec le correctif G4b, les mails sont de nouveau opérationnels aussi pour le questionnaire covid!
thumbs upthumbs up