Nouveautés

Loudine
mercredi 13 mai 2020 07:07:05
Bonjour à tous
Tout d'abord merci BEAUCOUP à toute l'équipe Logosw pour ces dernières nouveautés dans l'agenda, les liens mails, le questionnaire COVID (bien que je ne sois pas sûre qu'il parte bien) et le logo COVID dans l'agenda, la classification des patients, etc...
J'ai DEUX SUGGESTIONS :
*le calcul d'IMC DIRECT à côté des cases taille poids
*la possibilité de bloquer 15 mn après chaque RDV selon le type de soin choisi
Par avance je vous remercie
Bonne journée
DrDesoto
mercredi 13 mai 2020 19:14:11
Bonsoir à tous
Au risque de redire ce qui se dit depuis longtemps, bravo pour cette masse de travail qui facilite tellement le notre.
Et pour en rajouter un peu, Je suis moi aussi, très pour l'ajout automatique d'un temps de blocage covid à chaque rendez vous
Bonne soirée, bonne journée
Bruno D.
dcanevet
mercredi 13 mai 2020 23:04:37
Bonjour,
> le calcul d'IMC DIRECT à côté des cases taille poids
Eh bien c'est déjà le cas :)
Dans le formulaire web : c'est automatique, avec une alerte en cas d'imc>30
Dans le dossier patient : si les données sont déjà saisies, l'imc est calculé et le patient peut se retrouver en groupe B.

> la possibilité de bloquer 15 mn après chaque RDV selon le type de soin choisi
15mn ? eye popping smiley
C'est déjà possible : vous pouvez créer une règle dans l'agenda, valable tout le temps, qui impose un intervalle de temps entre deux rdv successifs.

Par ailleurs, j'en profite, au cas où vous ne l'auriez pas vu, que l'agenda permet maintenant d'imposer des plages de rendez-vous en fonction du groupe de risque Covid.
Cette contrainte est également valable pour les rdv sur internet...
a bientôt,
Denis
Loudine
jeudi 14 mai 2020 07:22:45
Super Merci LOGOS est au TOP...Vous avez souvent les réponses avant même qu'on ait les questions BRAVO spinning smiley sticking its tongue out