les nouveaux rendez-vous dans le grand agenda disparaissent

blangy
mercredi 13 mai 2020 08:26:02
Bonjour,
J'ai installé la version 10.01.G4 hier et j'ai constaté que les rendez-vous placés dans le grand agenda ont disparu. Après essai ce matin avec le réseau entre 2 postes, un rendez-vous placé sur le PC 1 n'apparaît pas sur le PC 2, et sur le PC 1 en changeant de semaine et en revenant sur la même semaine le rendez-vous a disparu. Par contre il est bien enregistré dans la fiche du patient. j'ai replacé plusieurs fois le même rendez-vous sur la même plage horaire sans résultat et le patient se retrouve avec 3 ou 4 rendez-vous dans la fiche des actes.
Problème d'indexation ou ...
Que faire ?
Refaire la mise à jour, les rendez-vous donnés seront-ils perdus (ils sont cependant enregistrés dans les fiches patients.
Merci de me venir en aide.
Très cordialement.
Blangy.
blangy
mercredi 13 mai 2020 09:43:26
Rebonjour,
Problème résolu par la hot-line toujours efficace en faisant une réindexation.
Bonne journée à tous.
Blangy.
CANE
jeudi 4 juin 2020 20:25:25
Bonjour, depuis quelques versions, j'ai le même souci. La ré indexation résous le souci mais doit être lancé avec aucun PC de connecté, sinon, elle foire. A signaler tout de même.
Kim01
jeudi 25 juin 2020 09:56:08
bonjour

pourriez vous m indiquer la démarche pour faire la réindexation ?

merci
MORIN
vendredi 26 juin 2020 09:43:48
Bonjour,

Pour ce type de manipulation, merci de contacter notre support au 02 99 84 11 45.

merci
GM
CANE
mardi 30 juin 2020 21:13:58
Bonjour,

depuis ce matin, j'ai été obligé de réindexer 6 fois le fichier rendezvous. Est-ce normal Docteur ?
Pour info, je le fais sur le serveur avec tous les postes fermés

Je viens de faire un test sur le serveur au calme de "regénération" du fichier. Il détecte des doublons et se plante



1 modification(s), le 30/06/20 21:18 par CANE.
Dr_EG
mercredi 1 juillet 2020 11:44:33
Bonjour,
ça ne pourrait pas être un des signes de faiblesse d'un disque dur, ce genre de problème récurrent ?
ou un pb réseau ?
ou ... ?
Eric
CANE
mercredi 1 juillet 2020 15:15:27
J'ai analysé le réseau, il est à 1 Gb. Les disques sont en SSD. Je vais voir si aujourd'hui cela continue. Il y a des jours où il faut rester couché smiling smiley
Je vous tiens au courant.
Par sécurité, j'ai fait une réindexation "totale" hier soir à la fermeture, on verra bien

C'est bon, plus de soucis, les bases avaient besoin d'un bon nettoyage de printemps smiling smiley



1 modification(s), le 03/07/20 19:40 par CANE.