Erreur après installation v10.01.G4b

Nicole
jeudi 14 mai 2020 20:20:16
Bonjour

J'ai effectué la mise a jour de Logos. L'installation s'est bien passée mais impossible désormais d'acceder à mes dossiers patients

Dès que j'essaie d'acceder à un dossier patient, j'ai une erreur "Logos a cessé de fonctionner" et d'autres messages incompréhensibles. A chaque fois je dois redémarrer et impossible de d'acceder à aucun dossier patient

Je vais essayer de contacter le support



2 modification(s), le 14/05/20 20:22 par Nicole.
robrub
jeudi 14 mai 2020 21:59:28
Vous pouvez essayer de télécharger et réinstaller la mise à jour. Voir votre espace sur le site Logos pour le téléchargement.

Robby
Philippe
vendredi 22 mai 2020 08:52:13
Bonjour, problème avec cette mise à jour. Je l'ai lancée par le lien mise à jour dans Logos et depuis, elle se télécharge en boucle , je clique sur oui pour l'installer et elle se télécharge à nouveau, ainsi de suite, sans qu'elle ne s'installe vraiment a priori ...??
Philippe
vendredi 22 mai 2020 08:55:58
Je précise que je suis en Windows 7, sur la version 10.01.G3 de Logos et que j'ai essayé de télécharger la màj parce que Logos plantait à chaque fois que je cliquais sur le lien vers la passerelle radio Kodak
robrub
vendredi 22 mai 2020 09:20:38
Contactez la hotline car vous avez probablement des soucis qu'on ne peut pas régler via le forum.
Philippe
vendredi 22 mai 2020 09:24:35
Merci Robby, en fait je viens de régler le problème en relançant l'ordi et là la màj a pu se faire, mystère ...
robrub
vendredi 22 mai 2020 09:45:20
Il n'y a pas plus logique que des 1 et 0 mais parfois, quand il y en a beaucoup, la logique devient floue... eye popping smiley