Personnalisation du mail contenant le lien questionnaire COVID

Bendub
mardi 19 mai 2020 09:21:30
Bonjour, et merci pour les nouvelles applications COVID !
Est-il possible de personnaliser le modèle questionnaire COVID : j'aimerai y ajouter une PJ (les modalités pour se présenter au cabinet), et enlever la référence à la prise d'un nouveau RDV (car j'aimerai utiliser le questionnaire pour des RDV déjà fixés et que je veux conserver). J'aimerai bien également pouvoir personnaliser le mail qui accompagne le lein vers questionnaire médical.

Merci
robrub
mardi 19 mai 2020 09:25:34
Non, le QM COVID est fixe. Il faut ajouter les conseils etc dans le mail de confirmation de RDV (qui permet d'envoyer le lien pour le QM COVID en même temps) .

Regardez dans le marteau et clé a molette quand vous cliquez sur l'icone SMS du mini agenda.

Robby
Bendub
mercredi 20 mai 2020 15:46:45
En fait, c'est le mail qui comporte le lien que je souhaitais personnaliser, pas le questionnaire lui-même.
Pour envoyer le questionnaire, je passe par l'outil "coeur - bilan de santé" de la fiche patient, qui génère un mail type contenant le lien vers le questionnaire. C'est ce mail type que je voudrais modifier.
Merci
robrub
mercredi 20 mai 2020 15:55:40
Ouvrez le Post-it COVID. En bas, vous avez Envoyer des emails, Sélectionnez un modèle puis cliquer sur le marteau et clé à molette. Sauf erreur, c'est bien ce mail qui est envoyé par défaut aussi quand vous passez par le "cœur" dans le dossier.
Pièces jointes