Bug questionnaire covid

cainda
mardi 19 mai 2020 20:50:42
Bonsoir,
j'ai plusieurs retours de patients qui me disent ne pas pouvoir accéder à leur questionnaire covid
1/ patiente rajoutée ce soir : j'ai crée le RDV vers 16h pour un RDV à 18h20, et j'ai envoyé dnas la foulée 1 SMS de confirmation + 1 SMS évaluation covid - ci joint la PJ = erreur 404
2/ patient que j'ai vu la semaine dernière, je lui renvoie le questionnaire via SMS pour réévaluer son état vis à vis du covid (par SMS aussi). Le patient m'a renvoyé un SMS me disant ne pas y accéder.
Et enfin, ci-joint la façon dont j'envoie le SMS d'évaluation COVID.
au final, à chaque fois, j'envoie 2 SMS : 1 de rappel, et 1 pour accès au questionnaire COVID
Y'a un truc que je fais pas bien ?
Merci pour votre retour.



1 modification(s), le 19/05/20 20:51 par cainda.
dcanevet
jeudi 21 mai 2020 11:46:31
Bonjour
Il est possible que le lien dans le modèle de sms soit collé à un autre texte. Du coup, le téléphone ne détecte plus bien l'adresse web.
Je vous propose de vérifier dans un premier temps le texte du modèle sms : la balise du lien vers le questionnaire ne doit pas être suivie immédiatement d'un autre caractère, mais plutôt suivie d'une espace.
Si cela perdure, il serait utile d'avoir le contenu du sms...
DC