questionnaire médical sur internet pas à pas

cara
vendredi 22 mai 2020 11:14:10
Bonjour
j'éprouve des difficultés à lire les questionnaires médicaux remplis par mes patients sur internet. Ils apparaissent parfois / souvent vides
Je ne sais pas pourquoi j'y arrive parfois et d'autres pas.
Est'il possible d'avoir un tuto " pour les nuls" ?
Bonne journée
LaurentF
lundi 25 mai 2020 07:57:10
Bonjour,
Comment procédez-vous pour visualiser les questionnaires ? (Si c'est par le menu 'coeur' et 'Voir sur internet', tout va bien)
Dans votre cas, je vois que vous avez créé 18 questionnaires à destination des patients et seulement 7 semblent avoir été complétés par les patients, c'est peut-être ça la 'source du problème'

Laurent F.
cara
lundi 25 mai 2020 09:27:17
Bonjour
Je ne sais pas si c'est le faible taux de remplissage qui est le problème ou si c'est moi !
- Quand j'envoie un email de confirmation depuis le grand agenda en cochant coeur, si c'est un nouveau patient et qu'il remplit le questionnaire où je peux le lire ?

-si c'est un patient connu qui a rempli precedemment un questionnaire papier que je veux actualiser par internet y'a t'il une procédure particulière ?
Car Une patiente dans ce cas me dit l'avoir rempli, et je ne l'ai jamais trouvé. "coeur" sans étoile dans le dossier .

- Y a t'il un accés à la liste des questionnaires remplis pour que je ne m'escrime à les chercher s'ils ne l'ont pas été ? post it sur le bureau comme questionnaire Covid ou ???

Et tant que j'y suis peut on envoyer par mail de confirmation questionnaire de santé ET Covid dans le même envoi ?

Merci de votre aide
LaurentF
lundi 25 mai 2020 10:11:07
Pour voir la liste de tout les questionnaires complétés :
Dans Logos, menu 'Outils', 'Questionnaires médicaux' et choix 'Liste des questionnaires'

Pour un patient particulier, c'est dans le dossier du patient (donc si pas de dossier...)
Menu cœur et choix 'Voir sur internet' ou 'Voir en pdf'

Pour l'envoi simultané du questionnaire Covid et du questionnaire 'classique', il me semble que ce n'est pas possible (je peux me tromper, merci aux 'sachants' de venir confirmer).
Laurent F.
cara
lundi 25 mai 2020 17:41:35
Pour l'envoi simultané du questionnaire Covid et du questionnaire 'classique'.
Je pense avoir trouvé :
quand le mail de confirmation dans rappels est configuré avec ajouter le lien vers questionnaire Covid et que l'on envoie un mail de confirmation par clic droit grand agenda envoyer le mail de confirmation et qu'on coche la case coeur = ajouter un lien vers le questionnaire medical et dentaire les 2 questionnaires sont envoyés et reçus par le patient dans le même mail cool smiley Ouf !
cara
lundi 25 mai 2020 17:42:19
Et au fait grand merci Laurent de ton aide