signature tablette questionnaire médical

VincentArnold
jeudi 28 mai 2020 09:51:26
Bonjour,
J'utilise avec bonheur le questionnaire médical en ligne. Tout fonctionne bien sauf... lorsque j'utilise la tablette, il n'y a pas de Synchro avec logos.
Le patient remplit par internet, je reçois bien la notification ; je révise avec lui avec la version internet sur l'ordi (pour pouvoir noter des choses dans le dossier logos directement puis je fais signer sur la tablette.
A quel moment se fait cette Synchro et par quel moyen ? Où retrouver le questionnaire "dernière version" (c'est-à-dire comment savoir si la dernière version est sur la tablette, sur l'ordinateur ou sur internet ?)
D'autre part, avec la tablette Samsung Galaxy tab7, il y a un délai de latence entre le moment où je remplis au stylo noir (signature) et le moment où cette signature apparaît sur l'écran).
Suggestion (mais surement que logos y a déjà pensé), pourrait-on biffer ou remplir du texte sur la tablette (en plus de "déplacement" et "stylo noir" ?
NB : La synchro se fait bien avec la tablette car les photos que je prends avec la tablette se retrouvent bien sur l'ordi.
Merci
dcanevet
dimanche 31 mai 2020 10:31:28
Bonjour
Il n'y a pas réellement de synchro.
La tablette récupère directement l'accès au formulaire depuis internet pour l'afficher.
La remplissage par la tablette est réalisée au sein du cabinet. C'est pour cela qu'il n'y a pas de notification. Est-ce cela qui vous manque ?
Pour la latence, c'est sans doute lié à un processeur un peu lent (c'est un modèle récent ?) ou aux pages assez remplies.
Quel est votre utilisation à ce niveau ? J'ai l'impression que vous faites signer et vous révisez en même temps via le stylet ?
Biffer ne revient-il pas a utiliser le stylot noir ?
Denis
VincentArnold
jeudi 4 juin 2020 09:32:20
Bonjour,
Merci pour ces réponses.
En fait, je valide le questionnaire sur l'ordinateur et parfois le révise puis je fais signer à la fin sur la tablette. C'est ce délai (fin de révision internet sur l'ordi -> tablette) que je ne maîtrise pas. Je mets moins de temps à terminer de remplir ce questionnaire via internet sur l'ordinateur car en plus je rentre des données dans les observations logosw.
Il serait peut-être plus simple effectivement de finaliser/réviser sur la tablette mais j'ai, sur la Galaxy tab7, un délai d'écriture : l'écriture avec le stylo noir mais un peu de temps à s'afficher (idem avec signature) qui peut être dû aux pages très remplies et au processeur faiblard ? et Biffer avec mon gros doigt est parfois aléatoire dans les petites cases smiling smiley
LABX2
vendredi 12 juin 2020 11:05:40
Bonjour
Le questionnaire médical moins de 18 ans pourrait il contenir un volet ODF?
dcanevet
dimanche 21 juin 2020 14:33:40
Bonjour,
Oui, Lab, vous pouvez tout à fait rajouter une section et des questions sur l'ODF, via le menu Outils..Questionnaires médicaux.
Si vous avez un ensemble de questions déjà prêtes, n'hésitez pas à nous en faire part, pour voir si cela peut être intégré dans le questionnaire commun...
Denis
LABX2
dimanche 28 juin 2020 11:10:25
Oui
Je dois m'en occuper cette semaine
Je ne manquerai donc pas de revenir sur ce sujet