Double écran informatique

Kim01
vendredi 5 juin 2020 03:55:53
Bonjour

Est ce que logos peut être utilisé avec un branchement de 2 ecrans informatiques :
-un écran permettant d ouvrir les dossiers patient
-un écran avec la partie agenda
Sans avoir de démarches à faire : une fois l'écran dossier d'un côté il y reste pour la journée , pareil pour l'agenda .
Merci
robrub
vendredi 5 juin 2020 06:09:50
Oui, ça marche sans soucis. smiling smiley
PA28
vendredi 5 juin 2020 15:09:33
Oui idem pour le module radio et imagerie , en mode extension du Bureau , qui eux à la réouverture du lendemain gardent en mémoire le fait d’être sur l’écran annexe
Par contre pour l'agenda , il faut déplacer la fenêtre tous les matins (Enfin moi , je n'ai pas trouvé comme faire autrement)
Tousensemble
vendredi 5 juin 2020 15:13:10
On fonctionne comme ça pour l'accueil, ça marche très bien !
Kim01
samedi 6 juin 2020 04:20:07
Merci de vos réponses.

Effectivement j'ai réussi à le faire en déplaçant l'agenda (et non le dossier patient )

Si quelqu'un a une solution pour ne pas avoir à faire la manipulation tous les matins , je suis preneuse ! !!!

Merci
robrub
samedi 6 juin 2020 10:28:46
Je n'ai pas 2 écrans sous la main our tester mais je pense que quand Logos détecte 2 écrans, il y a une option pour afficher sur le 2nd écran dans les paramètres du grand agenda.
LaurentStener
samedi 6 juin 2020 13:10:56
J’ai deux écrans c’est memorisé
L’agenda s’affiche comme desiré chez moi sur le deuxième écran ( comme l’imagerie et dis) pas de manipulation à refaire
Pour ceux que ça tenterait 2 écrans de même taille conseillé )
Deux écrans à vendre comme beaucoup de matériel suite à cessation d’exercice drlaurent.stener@orange.fr en mail privé



1 modification(s), le 06/06/20 13:13 par LaurentStener.
CANE
samedi 6 juin 2020 14:47:08
Cela fonctionne nickel, et logos possède un bouton pour déplacer une fenêtre. Par contre, ce qui est dommage, c'est que la fenêtre principale ne mémorise pas son choix d'écran, elle est d'office par défaut sur l'écran principal.
pascal56
mardi 23 juin 2020 19:40:51
J'ai mis mon écran d'agenda en vertical; comme cela j'ai toute la journée visible.
Très pratique.
Kim01
jeudi 25 juin 2020 09:34:11
pour mon assistante, avoir les 2 écrans est très utile: un côté dossier patient et un autre pour l agenda .
pour moi, un côté dossier patient et un autre pour la radio !

je le conseille fortement

merci à logos pour ses fonctionnalités!!!