prescription hygiène bucco-dentaire personnalisée

cainda
vendredi 5 juin 2020 20:03:10
Hello !
Il y a qq mois, j'avais évoqué l'idée d'une prescription d’hygiène personnalisée pour chaque patient
j'ai préparé un document texte qui pourrait reprendre le déroulé de cette prescription.
l'idée serait que logos nous permette de sélectionner plusieurs paramètres sur une interface afin de personnaliser le document :
-type de brossage conseillé
-type de brossettes à utiliser
-zone correspondant à chaque brossette selon la formule dentaire propre au patient.
je pense que ce serait vraiment un super outil à mettre à la dispo du patient, et une super plus-value pour la prise en charge du praticien.
Ça permettrai aussi de valoriser (y compris financièrement) cette prévention que beaucoup d'omni comme moi font, sans qu'elle ne donne jamais lieu à quelque chose de réellement palpable.
Je n'ai pas connaissance de ce type de document qui serait proposé par d'autres logiciels. Bien sur, ça va encore demander du taf aux développeurs de logos, mais c'est peut être encore là un petit plus à apporter à votre super logiciel ?

Ci joint le document qui pourrait être sorti selon chaque patient (ici pour moi, avec un brossage manuel, ou avec un brossage électrique)
Merci de rester toujours aussi proches de nous et de nos besoins via ce forum ! Linda
robrub
samedi 6 juin 2020 19:42:44
Nous avons bossé un peu dessus en version bêta avec choix des bossettes etc avant le COVID mais c'est passé en arrière plan. C'est une bonne idée et elle est sur la liste des choses à faire. Un peu de patience pour le moment.

Robby
cainda
mercredi 10 juin 2020 11:19:21
super merciiiii :) Mon doc vous aide ? il va un peu dans le sens de ce que vous aviez développé ?
cainda
mercredi 24 mars 2021 22:03:31
hello L'équipe !