mail de confirmation de rdv pris en ligne

Carine29
mardi 23 juin 2020 09:51:10
Bonjour
je viens d'envoyer un mail de confirmation de rdv pris en ligne par une patiente en lui demandant de venir 10' plus tôt dans l'encart précision.
Mais ce mail n'apparait pas dans le dossier du patient, ni dans les mails envoyés d'ailleurs.
robrub
mardi 23 juin 2020 10:59:58
C'est normal :) Si le mail est envoyé via @rdv.net (donc ne reste pas coincé pas dans les filtres SPAM des patients), il n'y a pas copie du mail dans Logos. Si vous changez de paramètres et envoyez via votre adresse mail, il y aura une trace dans les mails envoyés mais votre mail risque de rester coincé dans les filtres SPAM.

Robby
Carine29
mardi 23 juin 2020 12:21:17
Et sinon est ce normal qu’il n’y ai aucune ligne bureautique?dans le dossier patient
robrub
mardi 23 juin 2020 13:15:14
Normalement, il y a une ligne bureautique dans le dossier. A voir si l'affichage de cette ligne est coché dans l'icône lunettes/loupes