Système "sms Covid" adapté pour les urgences dans l'avenir

ACLEMENT
jeudi 25 juin 2020 08:29:41
Félicitations pour le système mis en place pour le Covid avec le classement automatique parmi les groupes etc... Je me disais peut être serait-il intéressant de la transformer après la pandémie en système permettant de gérer les urgences. La patient répondrait selon le même principe aux questions usuelles de classification (douleurs, localisation, traitements pris..) et hop apparition d'un post-it avec la demande de rdv classifiée selon la priorité. J'y pense parce que certaines start-up commencent à proposer ce genre de services (oraalgo)
dcanevet
jeudi 25 juin 2020 16:57:21
Bonjour,
J'ai un peu le même sentiment que le système va perdurer d'une manière ou d'une autre.
Je connais déjà le système utilisé de l'APHP, qui n'est pas très compliqué en fait (c'est un site sous Wordpress avec le plugin Gravity form), mais la réalisation n'est pas très fluide (8 ou 9 pages à remplir avec un temps de chargement).
On reverra cela dans les prochains mois...
Denis
oraalgo
mercredi 8 juillet 2020 16:50:38
Bonjour,
Je suis responsable de la plateforme Oraalgo.com, merci pour vos retours.
Je suis preneur de toute critique constructive sur notre service, qui aide notre équipe de passionnés à l'améliorer!
Nous sommes en phase de développement de différentes API d'interfaçage aux logiciels métier. Dans ce cadre, je serais heureux de pouvoir contacter le responsable technique Logos pour échanger sur le sujet.
Merci beaucoup!