questionnaire covid

FRED
dimanche 5 juillet 2020 12:39:08
Bonjour tout le monde.
1/Comment faites vous? Vous le renvoyez à chaque rendez-vous? (il n'a plus de valeur après quelques jours).
2/Comment peut on changer le texte?
3/Je n'ai pas fait attention, y a t il maintenant deux catégories au lieu de quatre comme dans les dernières recommandation?
Merci beaucoup.Bon dimanchesmiling bouncing smiley
robrub
dimanche 5 juillet 2020 14:52:29
Salit Fred

J'ai inclus le lien dans le mail de confirmation (il y a aussi les conseils COVID dedans) et on envoi un mail de confirmation pour chq rdv un ou 2 jours avant le RDV.

On a décidé de garder les 4 catégories pour le moment, le temps de voir comment se passera la rentrée...

Tu ne peux pas changer le texte du questionnaire mais tu peux modifier le texte du RDV de confirmation.

Robby
FRED
dimanche 5 juillet 2020 17:03:21
Ok. mercismiling smiley



1 modification(s), le 05/07/20 17:03 par FRED.
robrub
dimanche 5 juillet 2020 17:34:28
Fred, je t'ai salué et pas salit bien sûr.... Saleté de gros doigts sur le smartphone (non, non, c'est la faute du correcteur orthographique d'abord the finger smiley )
FRED
dimanche 5 juillet 2020 17:36:23
Je sais j’ai été TRÈS choqué smiling smiley
FRED
mardi 7 juillet 2020 17:36:23
Je pense qu'il serait bien de pouvoir changer le texte du questionnaire Covid, on a plein de patients qui ne le retournent pas et nous disent:"je l'ai déjà fait la dernière fois". Donc ce serait bien de préciser que ce questionnaire est à remplir A CHAQUE RENDEZ VOUS.Aucun moyen de modifier????smiling bouncing smiley
robrub
mardi 7 juillet 2020 20:00:54
Moi, j'ai mis le lien QM COVID dans le mail de confirmation de RDV avec un texte "remplir ou mettre à jour le questionnaire"...

Ceci dit, j'ai plein de patients qui ne remplissent pas car il regardent le sujet (conformation de RDV...) et ne lisent pas le texte :(
FRED
vendredi 10 juillet 2020 13:15:18
Pas bête, je vais faire ça.
Une question les petits symboles (masques vert etc etc) restent affichés combien de temps après avoir reçu la réponse?
dreric
jeudi 27 août 2020 16:21:45
Bonjour, quelqu'un connait-il un moyen de changer le texte de la confirmation de rdv de façon à ce que celui-ci apparaisse par défaut à chaque envoi ?
Merci à toutes et à tous.
robrub
jeudi 27 août 2020 16:36:42
Oui, grand agenda > Paramètres > Onglet utilisateurs > Onglet Emails puis bouton "Contenu de mail"
Pièces jointes
dreric
vendredi 28 août 2020 08:23:00
Bonjour, un grand merci à robrub je ne savais pas ou le trouver !