Praticien salarié

traffog
lundi 6 juillet 2020 17:06:25
comment établir des feuilles électronique avec la carte vitale praticien en tant que praticien salarié, car ma CPS n'est pas reconnue par logos ce qui me bloque
dcanevet
lundi 6 juillet 2020 17:46:55
Bonjour,
Le praticien salarié doit avoir sa propre CPS, avec l'identification de votre propre "numero de facturation" dessus.
Vous pouvez aussi utiliser une CPE.
Denis
robrub
lundi 6 juillet 2020 18:29:08
Denis

Je te rappelle que nous n'avons JAMAIS réussi à recevoir une carte CPS pour ma femme (qui était mon salariée) qui marchait au cabinet. Je pense que pour les CD salariés, il faut facturer par le CPS du CD "employeur".

Robby
traffog
lundi 6 juillet 2020 18:37:34
J' ai ma propre CPS qui a été refaite à la demande de logos, mais cela ne marche toujours pas.
Quant à utiliser la CPS du titulaire, c'est faisable mais les soins faits ne sont pas différenciés entre le titulaire et le salarié
pour l'utilisation de la CPE la marche à suivre n'est pas claire
robrub
lundi 6 juillet 2020 19:27:55
Si si, dans Logos vous avez bien la différenciation des actes des uns et des autres. Par contre, pour la Sécu, non pas de différenciation.

CPE est simple à utiliser. On l'utilise comme une COS sauf que les FSE ne sont pas signé lors de leur réalisation. En fin de journée, c'est la COS qui signe les FSE avant la télétransmission.
robrub
lundi 6 juillet 2020 19:29:00
COS = CPS désolé pour le correcteur de l'Androïd...
dcanevet
mardi 7 juillet 2020 22:42:18
Je ne vois pas ce qui n'est pas clair pour ma CPE ?
robrub
mercredi 8 juillet 2020 00:21:27
C'est très clair pour la carte CPE smileys with beer C'est juste que le CD salarié ne peut pas avoir une carte CPS à lui.
traffog
lundi 13 juillet 2020 16:21:10
même avec la CPE, impossible de faire la facturation de FSE
lorsque je clique Facturation.... rien ne se passe pas de demande de code rien cela boucle sans rien proposer
Alors que dans la fonction utilisateur profils la CPE est lue avec code mais il y a marque que je n'ai pas habilitation FSE sur la CPE
robrub
lundi 13 juillet 2020 17:21:50
La CPE permet de faire une FSE qui n'est pas signée par une CPS. Donc, une CPE permet de faire des FSE pour plein de CD (salariées ou pas) dans la journée. Le soir, chaque CPS signe et envoi ses propre FSE. Dans le cas du cD salarié, c'est le CPS du CD employeur qui sera utilisé pour signer et envoyer les FSE du CD salarié.

Qu'avez-vous exactement quand vous cliquer sur le menu Factures de Soins Electronique dans le menu Sécurité Sociale ?