comptabilite

spidi
mardi 7 juillet 2020 19:36:00
quand je fais comptabilité résultat sur une période comme 1 juin au 30 juin je trouve un résultat x et si je fais gestion activité menu covid je trouve un résultat différent et supérieur au précédent pourquoi ? car dans le premier cas les virements de la cpam sont bien enregistres .idem sur la période du 16mars au 31 mars ou je trouve des résultats dans activités alors que je n'ai pas travaille et bien rien dans la compta résultat ???
dcanevet
mardi 7 juillet 2020 23:16:17
Bonjour,
Les périmètres ne sont pas exactement les mêmes.
En compta : il s'agit grosso modo des règlements, y compris les actes NR, considéré à la date des règlements.
Dans l'activité>Covid : il s'agit des actes remboursés, considéré à leur date de réalisation, qu'ils aient ou non été télétransmis, qu'ils aient été payés ou non.

> je trouve des résultats dans activités alors que je n'ai pas travaille
Pour affiner cela, vous pouvez essayer de retrouver l'acte, dans les statistiques, en demandant les stats sur cette période.
Une fois le camembert affiché, vous pouvez cliquez sur la catégorie d'acte qui a des honoraires, puis sur la famille d'acte à droite, puis ensuite accéder au détail du patient pour lequel un acte a pu être enregistré sur cette période.
DC