Comment récupérer un QM et le questionnaire Covid pour des nouveaux patients dont on n'a pas crée le dossier mais simplement donné un RV ?

Marc TEILLET
mercredi 2 septembre 2020 10:59:57
Bonjour à tous,
Question : Comment récupérer un QM et le questionnaire Covid pour des nouveaux patients dont on n'a pas crée le dossier mais simplement donné un RV ?
Pour un nouveau patient, nous ne créons pas sa fiche lors de la prise du 1er RV car nous n'avons pas sa CV.
Nous préférons créer le dossier avec sa CV, lors de son arrivée au cabinet.
Donc nous lui donnons un RENDEZ-VOUS et à partir du RENDEZ-VOUS nous lui envoyons le QM et le Questionnaire Covid.
D'où ma question comment récupérer le QM et le Questionnaire Covid pour un nouveau patient dont le dossier n’est pas encore créé, mais qui a un RENDEZ-VOUS ?
À noter que nous avons remarquer qu'une fois que le dossier est créé avec la CV, si l'on renvoie le Questionnaire Covid à partir du dossier du patient, alors le dossier Covid envoyé précédemment apparaît dans le dossier complété patient sans qu'il ait à le remplir à nouveau !!!
Ce n'est pas très logique.
Merci pour vos réponses.
Marc
robrub
mercredi 2 septembre 2020 12:04:07
Salut Marc

Je n'ai pas essayé récemment mais si tu notes le rdv sur l'agenda et tu remplis l'adresse mail du patient dans la case idoine et tu utilises le clique droit sur le rdv pour envoyer le QM COVID, le jour du rdv, si tu crée le dossier en partant du rdv, le résultat du QM se retrouvera dans le dossier.

Robby
Marc TEILLET
mercredi 2 septembre 2020 12:09:00
Bonjour Robby,
Je vais vérifier mais c'est ce que l'on fait je pense et cela ne fonctionne pas ni pour le QM ni pour le Questionnaire Covid.
Avec juste la petite manip/astuce donnée précédemment, pour le questionnaire Covid.
Marc
dcanevet
samedi 19 septembre 2020 09:03:41
Bonjour,
Je remonte ce message auquel je n'avais pas répondu...
Si on crée le dossier à partir du rdv, ca fonctionne à tous les coups.
Si on crée le dossier à partir de la carte Vitale, ca fonctionne si le nom du rendez-vous correspond bien à un des noms sur la carte vitale.
Si le rendez-vous ne correspond pas bien (ex. nom abrégé sur la carte), la correspondance ne peut en effet pas ce faire.
Est-ce que c'était le cas chez vous ?
Denis
Marc TEILLET
samedi 19 septembre 2020 21:28:50
Bonsoir Denis,
C'est exactement cela.
Effectivement lorsque l'on crée le dossier à partir du RENDEZ-VOUS cela fonctionne.
C'est ce que l'on fait maintenant, et c'est bien plus simple.
Et lorsque le patient arrive à son RENDEZ-VOUS, on met à jour le dossier à partir de la Carte Vitale.
Il semble même, que lorsque la correspondance n'est pas parfaite, par exemple au niveau de l'orthographe des prénoms composés qui peuvent être écrits en abrégé avec ou sans tiret, etc.. Logos arrive à mettre à jour le dossier avec la même orthographe que celle de la CV.
Bonne soirée,
Marc