questionnaire covid

FRED
vendredi 18 septembre 2020 10:45:20
Bonjour tout le monde.smileys with beer
Je voulais savoir si les symboles rectangles verts etc etc.... disparaissent maintenant rapidement? (Une semaine après le rv ils ne sont plus d'actualité).
Ça devait être fait, mais je n'ai pas l'impression.
De plus ce matin on a un patient avec un cœur et le rectangle vert, un autre avec un +
Ci jointe l'image.
Si vous pouviez me dire à quoi ça correspondent le cœur et le +?
Merci beaucoup
Pièces jointes
Image1.jpg 4.2 KB
robrub
vendredi 18 septembre 2020 14:03:48
Le cœur indique qu'il y a eu un questionnaire médical et le + est pour dire que c'est un nouveau dossier.

Rectangle vert est un masque ;) pour dire que le patient est classé en COVID A sans risque.
FRED
vendredi 18 septembre 2020 16:58:42
Merci
Je pensais bien que c’était un masque mais pas sûr..dans le doute, j'ai mis ça.grinning smiley
Pour le cœur, on n'utilise jamais le bilan de santé, curieux......
LE PLUS IMPORTANT: Est ce que les icônes concernant le questionnaire covid disparaissent ou pas si oui, au bout de combien de temps?
On doit avoir un truc à jour à chaque rendez-vous
robrub
vendredi 18 septembre 2020 19:00:19
Ils disparaissent en 1 semaine. Regarde une série de RDV que tu as déjà donné et patient vue aujourd'hui (ou hier ou avant-hier...) et qui a répondu au QM COVID. Regarde son RDV dans 1 semaine et dans 2 semaines.

Robby
dcanevet
vendredi 18 septembre 2020 20:05:50
Attention à ne PAS regarder les rdv futurs : le pictogramme ne disparaît que pour les rdv du jour ou futurs.
robrub
vendredi 18 septembre 2020 20:39:29
Là, je n'ai pas compris confused smiley Tu dis de ne pas regarder les RDV du futur mais après tu dis qu'ils disparaissent pour les RDV du jour ou futur...