logos prend trop de temps pour importer un otp depuis un fichier export de romexis

Hugues CASPAR
jeudi 24 septembre 2020 16:35:03
Bonjour,
J'utilise romexis depuis quelques semaines.
Avant je travaillais avec dimaxis où j'exportais les radios pour les importer ensuite dans logos (dans "imagerie"); l'importation prenait 2 secondes.
Maintenant, avec romexis, et en faisant la même manipulation, la fenêtre s'ouvre en une quinzaine de secondes voire plus !
Problème de paramétrage ?
dcanevet
dimanche 27 septembre 2020 09:55:34
Bonjour
Permettez moi de reformuler pour vérifier si j'ai bien compris..
Vous exportez les radios manuellement de Romexis vers un fichier sur l'ordinateur. Puis vous utilisez le bouton Importer de l'imagerie logos sur ce même fichier.
(ou alors, est-ce un import direct de l'imagerie en provenance de Romexis?)
On pourra sans doute faire un test par la même occasion que la page blanche...
Denis
dr.t
lundi 28 septembre 2020 08:59:12
bonjour ,


personnellement , l import des pano de marche pas même via la procédure automatique?
dcanevet
lundi 28 septembre 2020 09:29:05
bonjour,
Dt.T vous utilisez Romexis ?
DC
Hugues CASPAR
lundi 28 septembre 2020 21:27:29
Bonjour,
merci pour votre réponse.
"Permettez moi de reformuler pour vérifier si j'ai bien compris..
Vous exportez les radios manuellement de Romexis vers un fichier sur l'ordinateur. Puis vous utilisez le bouton Importer de l'imagerie logos sur ce même fichier."
: OUI C'EST BIEN CELA
Cordialement,
HC.
dr.t
mardi 29 septembre 2020 11:02:30
oui j utilise romexis ,

je suis upgradé en V6 demain pour info
Hugues CASPAR
samedi 31 octobre 2020 13:47:37
Bonjour,
Pour romexis il y a un malentendu. Romexis fonctionne bien. Logos prend au moins 20 secondes pour importer une RX !
Ce problème n'est toujours pas réglé.
Bon WE.
juju91
dimanche 1 novembre 2020 19:44:49
Bonjour,
je me greffe à votre conversation ... comment faites vous pour importer par exemple une pano depuis Romexis, vers Logos ? Moi, je galère un peu je trouve, car depuis la radio sous Romexis, je l'exporte vers un dossier sur le Bureau de Windows; puis sous Logos, je l'importe via l'imagerie ... ça marche parfaitement bien mai ça fait pas mal de manip je trouve ... vous faites autrement ? il y a un import automatique ?
Ça devrait être possible, puisque lorsqu'on sélectionne afficher les radios par un click droit depuis le schéma , ça va les chercher en les indiquant par une pastille verte (de même pour les rétroalvéolaires d'ailleurs). Si vous savez comment, je suis preneur (de même pour Dexis), ça me ferati gagner pas mal de temps.
robrub
lundi 2 novembre 2020 09:28:48
Juju

Tu n'as pas besoin d'importer des RX de Dexis. Logos agit comme si les RX étaient déjà dans Logos. Il les affiche par la clique droit sur la dent sur le schéma, on peut les ajouter aux mail en PJ etc. Par contre, je ne sais pas si on peut les ajouter a des lettres...

Le fait de les importer augmente les volumes des données donc la durée des sauvegardes...
Hugues CASPAR
mardi 3 novembre 2020 19:30:38
Bonjour,
A Mr Canevet :
Merci pour votre intervention de ce jour. L'import est maintenant ultra-rapide.
Bonne soirée.
juju91
mardi 3 novembre 2020 19:31:56
ça m'intéresse !! Tu peux me dire comment tu fais pour importer Hugues.
Merci
dcanevet
mardi 3 novembre 2020 23:04:07
bonjour,
Un import plus rapide sera possible par l'imagerie dans la version 11 de logos
Denis
juju91
mercredi 4 novembre 2020 11:56:24
Très bien, merci dcanevet, j'attendrai la version 11 donc !