medit i500

Francois
samedi 7 novembre 2020 11:09:07
Bonjour,
une passerelle entre medit et logosw est elle possible ? objectif, gagner du temps sur la partie création fiche patient, labo etc ?
robrub
samedi 7 novembre 2020 11:22:16
Eeuuhh... c'est quoi Medit ?

OK, j'ai trouvé : un scanner 3D pour les empreintes.

Je n'ai pas la réponse à la question par contre <3



1 modification(s), le 07/11/20 11:24 par robrub.
dcanevet
dimanche 8 novembre 2020 19:39:03
Bonjour,
Leur solution est toute jeune, ils n'ont rien de prêt pour le moment.
Mais c'est en cours patience !
Denis
Francois
mardi 10 novembre 2020 13:03:42
Il est sur tous les fronts ce Denis ! <3
Francois
mercredi 17 février 2021 10:28:27
Rebonjour,
on est de plus en plus nombreux a être passé chez Médit.
la création et remplissage automatique des fiches patients( NOM PRENOM no de dossier date de naissance et surtout un lien entre fiches de protheses est il possible à l'avenir ?
dcanevet
mercredi 17 février 2021 13:35:20
Bonjour
Oui, c'est bien en cours.
Nous avons reçu de premiers éléments, mais encore un peu trop partiels pour permettre un fonctionnement fiable au quotidien.
Une des difficultés est notamment la récupération des dossiers déjà présents...
Denis CANEVET



1 modification(s), le 17/02/21 13:36 par dcanevet.
JLBND
mercredi 17 février 2021 21:53:09
Bonjour à vous,
je tombe le sujet en en recherchant un autre ...
et je plussoie pour la passerelle avec medit
je suis cela avec attention car c'est une vraie perte de temps de réaliser cette double fiche de prothèse pour le cloud Medit et la traçabilité sur logos avec les rappels qui vont avec (retours de prothèse ...)
Donc Merci à toute l'équipe encore une fois !!!

JLouis
Francois
jeudi 18 février 2021 07:45:33
Denis je n'ai pas encore beaucoup de cas. On peut sauvegarder tout ça sur support externe et repartir de zéro et voir ensuite si un remport manuel est possible ?
toto
samedi 20 février 2021 19:34:54
Bonsoir,

Et à défaut de Médit, avez-vous une passerelle pour le Cerec, une jeune solution de 30 ans?
dcanevet
mercredi 24 février 2021 23:59:04
bonjour,
A ce jour non, car je n'ai pas l'impression que ce soit possible :/
Denis
pascal56
lundi 8 mars 2021 15:35:46
Bonjour,
Souhaitant acquérir un scanner Medit pour l'orthodontie,
je voudrais savoir s'il sera possible d'importer les planches
de moulages facilement dans Logos ?
On est nombreux à pencher pour Medit en orthodontie.
Pascal
Philippe
lundi 26 avril 2021 17:04:13
Sur le point de sauter le pas pour Medit, j'espère aussi qu'une passerelle vers les images obtenues sera vite possible par Logos.
C'est de toute façon une évolution incontournable et nous serons de plus en plus nombreux à vous le demander.
Confiant dans votre capacité une fois de plus à vous adapter winking smiley , bon courage !!
Philippe
Francois
lundi 26 avril 2021 19:05:39
smoking smiley
Francois
vendredi 1 avril 2022 14:13:27
1 an plus tard je relance le sujet !
La passerelle semble opérationnelle chez un beta testeur .... A quand un déploiement chez tout le monde ?
Merci d avance
dslerma
mercredi 25 mai 2022 10:34:05
Bonjour,

je viens d'acquerir la camera medit i700. J'ai bien activé le bouton medit sur logosw mais malhereusement le plugin pour medit link n'est pas encore disponible. J'ai contacté logosw, et l'interlocuteur m'a dit de contacter medit. J'ai contacté medit et voici la question et la réponse:

Hi, I am contacting you to know when the plugin for the integration with the program logosw will be released. Apparently it has been in beta testing for more than a year now and there is not much info about when it will be released. On the other hand, the program logosw has already implemented direct access to your software... And the bridge between both programmes for creating the patients database would be veeeery handy.
Any news about this?
Thank you for your time

Hello,
Thank you for the inquiry. To give you a background, our integration was on hold for a certain amount of time due to the ‘French Healthcare System’ and its effect on LogosW regulation.
Recently, we have received a couple of inquiries from our users mentioning that the Medit link button was exposed in LogosW software.
Thus, we have requested LogosW for confirmation regarding the release of the app and its timeline, and if it is postponed we are planning to notify our users regarding this.
Thank you again for your inquiry, and let me know if there has been any misunderstanding.
Warm regards,


J'ai contacté le support de logosw a qui j'ai reenvoyé les messages et la réponse était:

Bonjour,

La passerelle Medit n’est pas encore opérationnelle sous Logosw.

Cordialement,

Donc voilà, pas des dates....



1 modification(s), le 25/05/22 10:40 par MORIN.
Francois
mercredi 25 mai 2022 12:21:19
the finger smiley