Bug V11 ;: report automatique de bug ? ou pas ?

juju91
mercredi 7 avril 2021 18:35:31
Bonjour,

j'ai reçu hier par voie postale le CD d'installation de la version 11 de Logos. (puis installation de la version 11.00.A5) Je l'ai installé sur tous les postes hier soir.
Aujourd'hui, alors que je créais un dossier pour un nouveau patient, j'ai eu une erreur fatale de Logos avec fermeture immédiate du logiciel. Je n'ai pas eu le temps de noter quoi que ce soit.
Voilà ma question : y a t-il une remontée automatique des bugs rencontrés vers l'éditeur de logiciel, ou bien faut-il faire la démarche d'envoyer nos problèmes rencontrés ? si tel est le cas, on envoie ça à support@logosw.net ?
Merci
dcanevet
mercredi 7 avril 2021 19:03:38
Bonjour,
Il peut y avoir des remontées d'erreur. Mais a priori, ce n'a pas été le cas hier. Pourriez vous envoyer le message à support@logosw.net si vous arrivez à reproduire le cas de figure ?
Vous pouvez aussi nous envoyer le fichier c:\wlogos1\exception-detail.log qui sera utile (il est certainement toujours là)...
merci !
Denis



1 modification(s), le 07/04/21 19:04 par dcanevet.
juju91
mercredi 7 avril 2021 19:57:32
OK, je n'ai pas réussi à recréer le bug. Mais j'ai bien trouvé le fichier c:\wlogos1\exception-detail.log que je viens d'envoyer par email à support@logosw.net.
Autre question (pas sûr que ce soit un bug) : dans le bandeau de gauche sous "Etat civil" il y a des informations dont le numéro de sécurité social. Aujourd'hui, pour un patient, je me suis rendu compte qu'il était encore sous le numéro de sécu de sa maman alors qu'il est majeur, travaille et a son propre numéro de sécu maintenant. J'ai donc mis à jour ses infos en cliquant sur "la petite maison" (renseignements état civil) et j'ai lu sa carte vitale. J'ai vu s'inscrire son bon numéro. J'ai validé avec la coche verte, je retombe sur la vue avec le schéma et à gauche dans l'état civil, le numéro n'avait pas changé. J'ai fermé sa fiche et l'ai ré ouverte et là c'était bon.
Je ne sais pas si c'était comme ça avant ...
Incisive
vendredi 9 avril 2021 14:31:13
Bonjour,
j'ai le même soucis, dès que je crée une fiche pour un nouveau patient, au moment où je referme la fiche, Logos plante. Il faut alors le relancer, mais les modifications de la fiche sont quand même enregistrées.
devdent
vendredi 9 avril 2021 21:05:40
Bonsoir,
Idem même problème de plantage.
Milady
mardi 13 avril 2021 09:27:16
Bonjour,

De même ici aussi
dcanevet
mardi 13 avril 2021 10:14:50
bonjour,
Passez la mise à jour, ce point a été corrigé...
DC
Milady
mardi 13 avril 2021 14:54:52
Parfait merci beaucoup
LABOUR
mardi 13 avril 2021 18:52:05
idem gros bug , impossible d'ouvrir LOGOS ,
pourtant maj effectuée sur tous les postes

voici le message



Nom=LOGOS_W.EXE
Version=11.00.A
DateHeure=20210413184907634
ErrElement=nvagenda4
ErrTraitement=Déclarations globales de nvagenda4
ErrFic=
ErrMmo=
ErrNdx=
ErrFichier=
ErrLigne=16
ErrLiaison=
ErrRubrique=
ErrMessage=La variable n'a pas encore été initialisée. Elle ne peut donc pas être utilisée.
ErrCode=1084
ErrCodeSysteme=0
ErrPendant=
Machine=SERVEUR
UtilisateurWindows=user
ErrInfo=

<Pile>
Déclarations globales de nvagenda4 (nvagenda4), ligne 16
LABOUR
mardi 13 avril 2021 18:53:47
voici le message

1084 : La variable n'a pas encore été initialisée. Elle ne peut donc pas être utilisée.

Déclarations globales de nvagenda4 (nvagenda4), ligne 16

puis fermeture immédiate, idem sur le poste secondaire
dcanevet
mercredi 14 avril 2021 17:48:20
Bonjour,
Mince. Essayez de passer la mise à jour disponible ici. Sinon, le support pourra vous aider.
DC
CANE
mercredi 14 avril 2021 21:52:36
Vu ce que je lis, je pense que je vais attendre que cette version soit stabilisée smiling smiley

Bon courage aux développeurs