Programmer rappels RDV par mail

Loudine
vendredi 9 avril 2021 08:55:26
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de programmer les rappels de RDV par mail ?
Merci d'avance pour la réponse.
Bonne journée
Marc TEILLET
vendredi 9 avril 2021 22:07:18
Bonsoir,
Je ne sais pas si j’ai bien compris la question, mais un clic droit sur le RV permet d’envoyer un mail de confirmation de RV.
Donc en l’envoyant quelque temps avant cela devrait faire l’affaire non ?
Cependant à ma connaissance il n’est pas possible de faire cette action d’un seul coup pour tous les Rv d’un jour donné.
Après si il y a 20 patients dans la journée, 20 clics ca ne prends pas très longtemps.
Bon WE
Marc
Francois
samedi 10 avril 2021 07:58:55
Non plutôt que d envoyer un SMS programmé a une date ultérieure serait il.possible d envoyer un mail. Par exemple programmer l envoi d un mail dans 6 mois
Francois
mardi 13 avril 2021 13:45:31
Denis ? ou un développeur ... une réponse svp ?
Francois
mercredi 14 avril 2021 10:36:07
je m'explique, dans un plan de traitement avec des rdv à prendre, le patient doit revenir 6 mois apres son sinus pour un cbct de planification implantaire .... j'aimerais le jour du retrait des fils pouvoir depuis les rdv à prendre programmer l'envoi d'un sms ou encore mieux un mail( c'est beaucoup plus confortable pour les patients de prendre leur rdv devant un écran d'ordi ou tablette) .
Ce mail ou sms par contre n'etant envoyé au patient que par exemple 5 mois apres avec des créneaux proposés en ligne et une indication : rdv à prendre "APRES le" avec directement le bon motif : (ici 3D + planification implantaire) ...cela est possible depuis l'envoi des SMS mais on ne peut alors pas mettre le bon motif de rdv et souvent le patient prend un rdv de controle simple ... Bref il faut que ça soit possible depuis les rdv à prendre ou meme le devis et par mail avec un mail type en fonction du rdv .
Merci d'avance
Loudine
jeudi 29 avril 2021 09:57:59
Oui, en fait moi j'envoie mes rappels de RDV le jeudi par exemple pour la totalité de la semaine suivante et uniquement par mail. J'aimerai programmer cette action surtout pour les semaines où je suis en vacances. On peut programmer des envois de sms, je voulais savoir si c'est possible pour les mails?
Merci d'avance pour vos réponses.