Perte de données v11

Tousensemble
samedi 10 avril 2021 10:49:14
Bonjour,
J'ai installé hier la V11 et j'ai quelques petites choses qui ne fonctionnent pas bien et je me demande si elles ne sont pas liées

- dans les dossiers patients, je n'ai plus rien au niveau des lignes bureautiques ( documents affichés, ordonnances, actes rentrés, etc... ) et j'ai bien modifié les vues, ça ne change rien
- concernant les statistiques et la vue instantanée, je n'ai rien qui s'affiche contrairement à la v10 (voir image en pièce jointe )

Ca me donne l'impression que des données ont été perdues pendant le passage à la version 11.
J'ai bien effectué la sauvegarde avant de faire la maj, comment tout récupérer ?

Bonne journée !



1 modification(s), le 10/04/21 10:49 par Tousensemble.
Pièces jointes
Sans titre.jpg 134.4 KB
dcanevet
samedi 10 avril 2021 11:06:58
Bonjour,
Surtout ne restaurez pas les données : il n'y a pas de perte de données, c'est juste un problème de statistiques.
Avez vous bien passé la version A5 ? Vous pouvez supprimer les fichiers wlogos2\patients\stats.... qui posent sans doute problème.
Contactez plutôt le support technique lundi à ce sujet
Denis
Tousensemble
samedi 10 avril 2021 11:11:46
Bonjour,
Je n'ai encore rien fait ;)
Oui j'ai bien la version A5. Ok pour les stats.
C'est le même problème concernant les lignes de bureautique ? Tous les dossiers patients sont vides des lignes bureautiques
Tousensemble
samedi 10 avril 2021 11:13:47
Pour les lignes bureautique, je tiens à rajoute que si je rajoute un acte ou un document, il s'affiche bien. C'est tout ce qu'il y avait la mise à jour qui n'est plus là
D'ailleurs, en rajoutant une consultation, elle apparait bien dans les stats alors que les autres actes des années d'avant non



1 modification(s), le 10/04/21 11:16 par Tousensemble.
dcanevet
samedi 10 avril 2021 13:47:34
Non, c'est autre chose alors si vous n'avez pas les lignes bureautiques. Une restauration devrait permettre de revenir à la normale.
Tousensemble
dimanche 11 avril 2021 18:31:03
Bonsoir,
Problème résolu en passant la sauvegarde faite juste avant la MAJ
Comme quoi, il faut vraiment bien faire ses sauvegardes, quelques sueurs froides dans le weekend de peur d'avoir tout perdu mais finalement tout va bien Fume!

Bon en fait non, problème pas résolu, c'est revenu... J'appelle demain la hotline



1 modification(s), le 11/04/21 19:41 par Tousensemble.
Tousensemble
vendredi 30 avril 2021 14:01:24
Bonjour,
J'ai réinstallé la v11 hier. Tout fonctionnait bien.
Ce matin, comme la dernière fois, plus aucune ligne bureautique.
Appel à la hotline ce matin qui a réussit à tout remettre rapidement mais n'étant par sur place aujourd'hui, je ne sais pas ce qui a été effectué.
Sauf qu'en réalité, ça ne fonctionne toujours pas correctement, notamment lors de la création de nouveaux dossiers, les lignes bureautiques ne s'affichent pas...

email ce matin à 11h au support mais toujours pas eu de réponse et du coup on ne peut toujours pas travailler... Si quelqu'un à une idée...
dcanevet
vendredi 30 avril 2021 15:22:43
Bonjour,
Il semble que cela venait du poste qui était resté en version 10. Or ce poste était resté dans un format de fichier des actes plus ancien.
Le support a pu récupérer toutes les données... sauf les actes qui ont pu être saisis sur ce dernier poste resté en version 10.
Normalement, suite au dernier échange téléphonique peu après votre message, après la migration de ce dernier ordinateur en version 11, vous devriez pouvoir retravailler normalement.
Bonne nouvelle au passage : suite à ce changement de fichier sur les actes, la quantité de commentaires et de matériaux est maintenant illimitée pour vous.
DC



1 modification(s), le 30/04/21 15:23 par dcanevet.
Tousensemble
vendredi 30 avril 2021 16:29:29
Super merci pour ce retour ! Et merci au support :)
Tousensemble
vendredi 30 avril 2021 17:19:02
Bonjour,
Je reviens vers vous.
Problème toujours pas résolu malheureusement, lors de la création de nouveaux dossiers, il n'y a toujours rien qui s affiche... demain mon associée est de garde et je ne sais pas quoi faire
Tousensemble
vendredi 30 avril 2021 18:16:14
Résolu merci beaucoup <3